Petits monstres
Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 |
Bien que la saga Monster Hunter est connue pour ses gigantesques monstres, il serait inconcevable d'éditer un bestiaire sans parler de ces petits monstres qui peuplent les terres du nouveau continent.
Les petits monstres de Monster Hunter World sont bien évidemment plus faciles à combattre que leurs ainés. Il est tout de même intéressant de se pencher sur leurs caractéristiques comme leurs lieux d'habitats, leur loot et leur utilité dans la vie quotidienne des chasseurs.
Ceux qu'on appelle des "trash mobs" sont le plus souvent craintifs ou innofensifs. Après les insectes se sont certainement eux les animaux au plus bas de la chaîne alimentaire. Il arrive cependant, dans certaines situations exceptionnelles que des groupes se trouvent plus nuisibles que d'autres alors que vous chassez un plus gros gibier. Qui n'a pas déjà fait les frais d'un petit monstre chargeant à pleine vitesse au pire moment d'une combo. Rien que les kestodons au tout début de l'aventure sont le parfait exemple de combat pouvant tourner à la cacophonie générale à cause de la gêne occasionnée par les petits kestodons.