X Fermer

Chapitre 8 : L'abri

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Liste des colletibles :

  • 3x Enregistrements
  • 3x Plaques d'identité

#Aller à la gare de transit de SCIMED#Fraichement sorti de l'ascenceur votre obectif s'actualise pour vous indiqure d'aller à la gare de transit SCIMED. Prenez tout de suite à droite pour activer le levier ouvrant la porte. Continuez tout droit puis à droite après avoir emprunter les escaliers. Hackez le mécanisme d'ouverture de la porte avec votre syntoniseur. Vous accédez à la gare de transit en descendant les longs escaliers sur votre gauche. Votre arrivée déclenche une courte cinématique.

Une fois la cinématique finie, vous êtes prié de Rejoindre la salle de contrôle des transits. Prenez à droite pour monter les escaliers et traversez à l'étage les bornes automatiques. A gauche, passez la porte puis tourner au fond gauche. Retirez l'attache de la porte de l'ascenceur puis utilisez ce dernier pour rejoindre la salle de contrôle des transits. Dès vos premiers pas en dehors de l'ascenseur, votre objectif se met à jour avec "Réactiver le transit sur la console principale". Avant de quitter la pièce, ramassez le schéma grenade aveuglante (V.2) sur le plan de travail à gauche.

{2:52}La plaque d'identité de K. Clarke se trouve au pied d 'un siège au fond à droite de la salle de contrôle.


#Réactiver le transit sur la console principale#Avancez au milieu de la pièce où se trouve les trois écrans pour choisir l'option Utiliser. Cela déclenche l'apparition d'un vigil mais le système lui reste inopérant. Le vigil n'est pas seul et un androïde intervient également. Options A vous vous accroupissez pour quitter les lieux discrètement, option B vous l'attendez pour le tuer à votre manière. Nous avons fait le choix dans un premier temps de berner l'androide de notre présence en rushant l'utilisation du levier sur la gauche puis en activant les commandes pour réactiver le transit via la console principale. Comme nous nous sommes fait repéré mais que notre inventaire nous le permettait nous avons mis HS l'androide en l'assomant avec le taser puis en le tuant à coup de clé de maintenance.

L'activation des commandes a dévérouillé une porte à droite de l'ascenseur. A l'intérieur vous avez accès aux documents du terminal « Redémarrer le transit » et « Doublé ». Dans la pièce voisine, prenez le chalumeau qui est un nouveau moyen pour ouvrir les boitiers soudés et les trapes oranges. Entrez dans le conduit et dès que vous en sortez, vous trouverez l’enregistrement audio sur le bureau de droite « Il nous faut des provisions ». Avant de quitter les lieux vous trouverez la plaque d'identité de V. Nash sur le bureau de gauche. 

Reprenez le cours de votre expédition en déverrouillant la porte pour rejoindre la gare de transit. Le bouton numéro 2 appelle le transit en direction de la tour d’habitation Solomons. 

Dès que vous avez appelé le transit, courrez vous cacher dans un des placards en face. Quatre humains font leur apparition dans la gare. Ne faites aucun bruit, le temps que cette patrouille libère les quais. Vous pouvez désormais prendre le transit qui vient d'arriver sans avoir à tirer un seul coup de feu !

#Entrer dans le bureau du marshal de la colonie#Sortie de votez voiture, prenez à gauche pour monter les marches et traverser les galeries Solomons.

Avant de prendre à droite vers le bureau du marshal, prenez à gauche pour faire le tour des environs et récupérer le maximum de ressources. Vous trouverez également la plaque d’identité de K. Lingard sur un banc.

Revenez sur vos pas et suivez la direction de votre objectif en direction des bureaux fédéraux ce qui met fin à cette 8e mission.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message