Survivants et forces armées

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Vous pensiez peut-être qu'il n'y avait pas d'autres âmes qui vives sur la station Sébastopol. Détrompez-vous ! La station regorge de survivants plus ou moins biens attentionnées mais tous térrifiés de la situation de la station. Certains ont même déjà été confrontés à la créature et si ce n'est pas le cas la rumeur qui circule véhicule tout autant une immense terreur ! Dans cette ambiance tendue à vous de faire la distinction entre les gentils et les méchants. Pour vous aider le mieux rester de vous approcher du groupe d'humain que vous apercez pour écouter leurs conversation. Généralement cela vous donne de bonnes indications sur leurs intentions.

Les voyous

Chaque survivant essaiera par tous les moyens de partir de la station spatiale pour éviter qu'elle ne devienne leur cercueil. Mais dans le lot, de petits groupes armées se sont constitutés afin de dépouiller le bien de la Weyland-Yutani de ses dernières ressources. 

Les armes les plus adéquates pour venir à bout des survivants sont le revolver et la pipe bomb.

Les Forces d'intervention

Les forces d'intervention de la Seegson sont véritablement les humains les plus dangeureux que vous pouvez rencontrer. Armée jusqu'aux dents, avec leurs armures et leurs casques rappelant les forces d'intervention du SWAT ils sont plus adeptes du fusil à pompe que du pew pew.

Leur mission est simple : tirer à vue sur tout ce qui bouge. N'ayez donc aucun regret à les laisser en vie en évitant une attaque désespérée contre eux.

Si vous deviez utilisez le revolver contre eux, sachez que deux balles en pleine tête viendront à bout du casque et de ce qu'il protège !

 

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message