Escouade Blitzkrieg

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

L'escouade Blitzkrieg est l'une des compositions de mechas les plus sympas à jouer pour les débutants après les Rift Walkers. Les mecha qui la compose possèdent l'arme la plus dévastatrice du jeu, l'Electro Whip, capable de frapper toute la carte. Pour optimiser le chaînage électrique, vous devrez utilisez à bon escient le Hook Mech capable grâce à son blindage de tirer des Veks près de lui. Le Boulder aura la lourde charge de transformer le champ de bataille en un vrai terrain de pétanque pour avoir l'avantage des positions sur l'ennemi.

Succès des mecha Blitzkrieg

Chain Attack

Attaque avec le Chain Whip sur 10 tuiles

Pour remporter ce succès vous devrez compter sur des cartes urbaines avec beaucoup d'édifices et des missions qui comportent beaucoup de cibles capables d'étirer un peu plus la chaîne électrique. Vos mecha ainsi que les rochers sont également comptabiliser, n'hésitez pas à les inclure.

Conditions/Missions faborables : Cartes rurales avec beaucoup de bâtiments, forte présence d'unités ennemis comme les spiders Veks ou des mission avec des usines de robots.

Lightning War

Terminez les deux Îles Corporatives en moins de 30 minutes

N'est pas une équipe Blizkrieg qui veut et pour montrer aux autres escouades qu'ils portent bien leur nom, vous devrez remportez une victoire en un maximum de 30 minutes ce qui vous laisse mathématiquement 15 minutes par île.

Si vous êtes prêt à vous faire non plus un run mais un rush, voici quelques configurations sur l'interface du jeu susceptible de diminuer le temps d'interactions et d'animations des éléments du jeu :

  • Allez dans le menu des options, paramétrez Combat Speed au maximum, désactivez la confirmation de fin de tour si vous êtes sûr de ne pas en avoir besoin et activez l'affichage du Chronomètre sous l'option enable Game Timer UI.
  • Utilisez le raccourci "barre espace" pour terminer votre tour.

Conditions/Missions faborables : Optimisation de l'interface du jeu avec l'affichage du timer pour éviter de perdre trop de temps entre chaque prise de décision. Le jeu peut être mis en facile pour débloquer ce succès.

Hold the Line

Bloquez 4 Veks émergeant en un seul tour

Pas de surprise ici dans le rôle qu'occupe le Boulder. Avec ses rochers, vous pouvez facilement augmenter tour après tour le nombre de faille naissante dans le sol où apparaissent les Veks. 

Conditions/Missions faborables : Utilisation du Boulder. Les parties en mode Normal ou Difficile font apparaître plus de Veks et permettent mécaniquement d'avoir plus d'occasion pour bloquer 4 émergeances de Veks.

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