Playerunknown's Battlegrounds édité pour la dernière fois le 18/26/2019 08:07 : Historique des contributions Éditer les infos du jeu

Le jeu Playerunknown's Battlegrounds aussi connu sous l'acronyme PUBG tire son nom du pseudo de son créateur Brandan "PlayerUnknown" Greene". Depuis sa sortie en early accès, le jeu domine la scène de streaming, du top des ventes sur Steam et s'octroit le privilège d'occuper la première place du nombre de joueurs connectés. CS-Go tenant du titre pendant des années est relégué en seconde voire troisième position depuis son arrivée sur le marché et fait actuellement pâle figure face au bébé de la société Bluehole. La mécanique à la Battle Royale proposée par PUBG a de quoi séduire ceux qui veulent sentir le Grand Frisson dans une expérience de tension permanente où à la fin il n'en restera qu'UN !

Comme dans le film japonais de Kinji Fukasaku sortie en France en 2001, les joueurs sont expédiés sur une île de laquelle ils ne peuvent s'échaper et dont l'objectif premier est de rester le dernier en vie. Jusque là ça pourrait être facile, il suffit de survivre face à la nature envionnante pourrait-on croire mais non ! Vous n'êtes pas seul sur l'île puisque ce sont 100 joueurs qui vont devoir s'entretuer. Votre survie se fait par n'importe qu'elle moyen et l'expression la fin justifie les moyens n'a jamais été aussi vraie que dans ce jeu.

Accéder au Guide du Jeu Playerunknown's Battlegrounds »