Quête: La veillée de Saya

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Trouver OStron au marché de Cetus. L'homme propose des contrats pour tout aventurier de passage. Abordez-le pour discuter des missions en cours.

Description
Type de quêteQuête secondaire - La veillée de Saya
LieuxCétus, Plaines d'Eidolon
Conditions / ActivationParler à Ostron au marché de Cétus (Terre)
EnnemisArmée Grineer
Niveau recommandé
RécompensesSchéma de GARA

Examinez le conteneur


Scanner les pièces du Verrou

Vous devez avant tout Équipper les scanneurs du codex qui sont des consommables. Chaque scanne permet d'avoir plus d'informations sur l'objet scanné.

Les pièces du Verrou Piégé se trouvent dans les plaines d'Eidolon et plus particulièrement dans la zone indiquée sur votre carte. Celle-ci est militarisée avec un fort passage de troupes Grineers. Il est conseillé d'avoir assez de munitions et une bonne résistance pour permettre la recherche des verrous plus sereinement.

Tandis que le premier verrou lévite au-dessus d'un monticule de terre, il va falloir faire preuve de patience pour trouver les deux autres.

Astuce pour trouver les 3 pièces du verrour : Le scanner possède une particularité intéressante, il permet de voir à travers les matériaux. Si les verrous sont cachés par des obstacles, vous les verrez à travers.

Équipez-vous du scanner et balayez la zone.

Le deuxième verrour se trouve au niveau d'une zone de rangement avec plusieurs caisses empilées. Enfin le troisième verrou (le plus difficile à trouver) est dans le véhicule au milieu de la zone. Vous devez ouvrir les portes du container pour avoir accès à la pièce. L'ouverture se fait via une commande située à l'avant du véhicule.

La mission terminée, retournée à Cetus pour rejoindre le Liset. A bord, Saya vous fait part de son intuition que son mari est toujours en vie. Vous devez absolument poursuivre l'enquête.

Aborder le Galion de Hek



Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message