Toutes les cartes Rouges du Soldat de Fer

Dernière mise à jour le 28 déc. 2020 | Partager cette page sur

Description de toutes les cartes Attaque du Soldat de Fer avec leurs coûts en énergie, leurs effets dans la catégorie offensive et leur niveau de rareté.

Vous seriez intéressé d'en apprendre plus sur les cartes neutres et les cartes compétences du Soldat de Fer.

Toutes les cartes Rouges

Visuel Nom Type Coûts Rareté Description
Carte Ambidextrie  Ambidextrie Compétence 1 Peu commune Copiez une carte Attaque ou Pouvoir dans votre main.
Carte Appétit Appétit Attaque 1 Rare Infligez 10 dégâts. Si l'ennemi succombe, gagnez 3 PV max permanents. Epuisement.
Carte Armure spectrale Armure spectrale Compétence 1 Peu commune Ethérée. Gagnez 10 d'Armure
Carte Attaque double Attaque double Compétence 1 Rare Pendant ce tour, votre prochaine carte Attaque sera jouée 2 fois.
Carte Barricade Barricade Pouvoir 3 Rare L'Armure n'expire plus au début du tour.
Carte Barrière enflammée

Barrière enflammée

Compétence 2 Peu commune Gagnez 12 d'Armure. Quand on vous attaque ce tour, infligez 4 dégâts.
Carte Brutalité Brutalité Pouvoir 0 Rare Au début du tour, perdez 1 PV et piochez 1 carte.
Carte Carnage Carnage Attaque 2 Peu commune Ethérée. Infligez 18 dégâts.
Carte Colère Colère Attaque 0 Commune Infligez 4 dégâts. Placez une copie de cette carte dans votre défausse.
Carte Charge furieuse Charge furieuse Attaque 0 Peu commune Subissez 1 de Vulnérabilité. Infligez 9 dégâts.
Carte Colère Colère Attaque 0 Commune Infligez 4 dégâts. Placez une copie de cette carte dans votre défausse.
Carte Combustion Combustion Pouvoir 1 Peu commune A la fin du tour, perdez 1 PV et infligez 4 dégâts à TOUS les ennemis.
 Carte Conflit Conflit Attaque 0 Commune Jouable si vous n'avez que des Attaques en main. Infligez 14 dégâts.
Carte Corruption Corruption Pouvoir 3 Peu commune Les cartes Compétence coûtent 0. Quand vous en jouez une, elle s'épuise.
Carte Coup brûlant Coup brûlant Attaque 2 Peu commune Infligez 12 dégâts. Peut être améliorée à l'infini
Carte Coup de pied sauté Coup de pied sauté Attaque 1 Peu commune Infligez 5 dégâts. Si l'ennemi est Vulnérable, gagnez 1 énergie et piochez 1 carte.
Carte Coup de tête Coup de tête Attaque 1 Commune Infligez 9 dégâts. Placez une carte de votre défausse sur le haut de la pioche.
Carte Coup de tonnerre Coup de tonnerre Attaque 1 Commune Infligez 4 dégâts et 1 de Vulnérabilité à TOUS les ennemis.
Carte Cri de guerre Cri de guerre Compétence 0 Commune Piochez 1 carte. Placez une carte de votre main sur le haut de la pioche. Epuisement.
Carte Défense Défense Compétence 1 Basique Gagnez 5 d'Armure.
Carte Dépasser les limites Dépasser les limites Compétence 1 Rare Doublez votre Force. Epuisement.
Carte Désarmement Désarmement Compétence 1 Peu commune L'ennemi perd 2 de Force. Epuisement.
Carte Epée boomerang Epée boomerang Attaque 1 Commune Infligez 3 dégâts à un ennemi aléatoire 3 fois
Carte Enchaînement Enchaînement Attaque 1 Commune Infligez 7 dégâts à TOUS les ennemis.
Carte Enflammer Enflammer Pouvoir 1 Peu commune Gagnez 2 de Force.
Carte Enracinement Enracinement Compétence 2 Peu commune Doublez votre Armure.
Carte Evolution Evolution Pouvoir 1 Peu commune Ajoutez 2 cartes Plaie dans votre pioche. Quand vous piochez une carte Plaie, piochez 1 cartes.
Carte Faucheuse Faucheuse Attaque 2 Rare Infligez 4 dégâts à TOUS les ennemis. Soignez du total des dégâts non bloqués. Epuisement.
Carte Feu ennemi Feu ennemi Attaque 2 Rare Epuisez votre main. Infligez 7 dégâts par carte Epuisée. Epuisement.
Carte Folie furieuse Folie furieuse Pouvoir 1 Rare Si vos PV sont inférieurs à 50%, gagnez 1 énergie au début de chaque tour.
Carte Forme démoniaque Forme démoniaque Pouvoir 3 Rare Au début de chaque tour, gagnez 2 de Force.
Carte Frappe Frappe Attaque 1 Basique Infligez 6 dégâts à un ennemi.
Carte Frappe de pommeau Frappe de pommeau Attaque 1 Commune Infligez 9 dégâts. Piochez 1 carte(s). 
Carte Frappe double Frappe double Attaque 1 Commune Infligez 5 dégâts 2 fois.
Carte Frappe parfaite Frappe parfaite Attaque 2 Commune Infligez 6 dégâts. Infligez 2 dégâts supplémentaires par carte de "Frappe".
Carte Frappe sauvage Frappe sauvage Attaque 1 Commune Infligez 12 dégâts. Insérez une carte Plaie dans votre pioche.
Carte Gourdin Gourdin Attaque 3 Rare Infligez 32 dégâts.
Carte Heurt Heurt Attaque 1 Basique Infligez 8 dégâts. Appliquez 2 de Vulnérabilité.
Carte Hémokinésie Hémokinésie Attaque 1 Peu commune Perdez 3 PV. Infligez 14 dégâts.
Carte Ignore la douleur Ignore la douleur Pouvoir 1 Peu commune Quand une carte est Epuisée, gagnez 4 d'Armure.
Carte Immolation Immolation Attaque 1 Rare Epuisez 1 carte. Si Statut ou Malédiction, infligez 10 dégâts à TOUS les ennemis.
Carte Intensité Intensité Compétence 0 Peu commune Piochez 3 cartes. Impossible de piocher plus de cartes pendant ce tour.
Carte Intimidation Intimidation Compétence 0 Peu commune Appliquez 1 Faiblesse à TOUS les ennemis. Epuisement.
Carte Invincible Invincible Compétence 2 Rare Gagnez 30 d'Armure. Epuisement
Carte Lame infernale Lame infernale Compétence 1 Peu commune Ajoutez une carte Attaque aléatoire à votre main. Elle coûte 0 ce tour. Epuisement.
Carte Lame lourde          
Carte Manchette Manchette Attaque 2 Commune Infligez 12 dégâts. Appliquez 2 de Faiblesse.
Carte Mastodonte Mastodonte Pouvoir 2 Rare Quand vous gagnez de l'Armure, infligez 3 dégâts à un ennemi aléatoire.
Carte Métallisation Métallisation Pouvoir 1 Peu commune A la fin du tour, gagnez 3 d'Armure.
Carte Même pas mal  Même pas mal Compétence 1   Gagnez 8 d'Armure. Piochez 1 carte.
Carte Offrande Offrande Compétence 0 Rare Perdez 4 PV. Gagnez 2 énergies. Piochez 3 cartes. Epuisement.
Carte Onde de choc Onde de choc Compétence 2 Peu commune Appliquez 3 de Faiblesse et de Vulnérabilité sur TOUS les ennemis. Epuisement.
Carte Pacte brûlant Pacte brûlant Compétence 1 Peu commune Epuise 1 carte. Piochez 2 cartes.
Carte Prescience Prescience Compétence 1 Peu commune Si un ennemi compte attaquer, gagnez 3 de Force.
Carte Projection Projection  Attaque 1 Commune Infligez un total de dégâts égal à votre Armure actuel.
Carte Protections Protections Compétence 1 Commune

Gagnez 5 d'Armure. Améliore une carte de votre main pour le reste du combat.

Par exemple améliore de 3 points les dégâts ou les défenses. des cartes à piocher en plus, des effets sur des tours supplémentaires, cibles tous au lieu d'une seule cible.

Carte Rage Rage Compétence 1 Peu commune Compétences : Quand vous jouez une carte Attaque, gagnez 4 d'Armure.
Carte Ravages Ravages Compétence 1 Commune Jouez la prochaine carte de la pioche, puis elle s'Epuise.
Carte Ruptures Rupture Pouvoir 1 Peu commune Quand une carte vous fait perdre des PV, gagnez 1 de Force.
Carte Résurrection Résurrection Compétence 1 Rare Choisissez une carte Epuisée et ajoutez-la à votre main, Epuisement.
Carte Saccage Saccage Attaque 1 Peu commune Infligez 8 dégâts. Quand vous la jouez, ses dégâts sont augmentés de 4 pour ce combat.
Carte Saignée Saignée Compétence 0 Peu commune Gagnez 1 énergie. Perdez 3 PV.
Carte Sang pour sang Sang pour sang Attaque 4 Peu commune Coûte 1 énergie en moins pour chaque perte de PV durant de combat. Infligez 16 dégâts.
Carte Second souffle Second souffle Compétence 1 Peu commune Epuisez toutes les cartes de votre main (saud Attaques). Gagnez 5 d'Armure par carte Epuisée.
Carte Sentinelle Sentinelle Compétence 1 Peu commune Gagnez 5 d'Armure. Si cette carte est Epuisée, gagnez 2 énergie.
Carte Sombre étreinte Sombre étreinte Pouvoir 2 Rare Quand une carte est épuisée, piochez 1 carte.
Carte Souffle de feu Souffle de feu Pouvoir 1 Peu commune A la fin du tour, infligez 1 dégât à TOUS les ennemis par cette Attaque jouée ce tour.
Carte Séparation d'âme Séparation d'âme Attaque 2 Peu commune Epuisez toutes les cartes de votre main (sauf Attaque). Infligez 16 dégâts.
Carte Tourbillon Tourbillon Attaque X Peu commune Infligez 8 dégâts à TOUS les ennemis X fois.
Carte Ténacité Ténacité Compétence 1 Peu commune Ajoutez 2 cartes Plaie à votre main. Gagnez 15 d'Armure.
Carte Uppercut Uppercut Attaque 2 Peu commune Infligez 13 dégâts. Appliquez 1 de Faiblesse. Appliquez 1 de Vulnérabilité.
Carte Vague de fer  Vague de fer Attaque 1 Commune Gagnez 5 d'Armure. Infligez 5 dégâts
Carte Vantardise Vantardise Compétence 0 Commune

Gagnez 2 de Force. A la fin du tour, perdez 2 de Force.

Carte Virilité Virilité Compétence 1 Commune Gagnez 7 d'Armure. Epuisez une carte aléatoire de votre main.
Carte Voir rouge Voir rouge Compétence 1 Peu commune Gagnez 2 énergies. Epuisement.
Carte Volée de coups Volée de coups Attaque 1 Commune Infligez 2 dégâts 4 fois. Epuisement.

 

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