Les 15 chemins et leurs arcs narratifs

Dernière mise à jour le 23 juil. 2022 | Partager cette page sur

Il y a pleins de fins possible dans The Quarry mais pour y parvenir cela fait intervenir 15 chemins majeurs. Vous pouvez les retrouver dans le menu sous l'onglet « ». A chaque message « Chemin choisi », l'arc narratif que vous avez pris est mis à jour dans ce menu. Cette section du guide du jeu The Quarry vous présente les 15 chemins majeurs de l'histoire. Chaque chemin fait intervenir un ou plusieurs protaganistes à des moments clés de l'histoire. Si vous n'avez pas envie de refaire le jeu pour connaître les chemins alternatifs alors vous êtes au bon endroit !

Note : Certains chemins demandent à ce que vous réalisiez des actions particulières à des moments précis. Il est donc tout à fait possible de passer à côté d'arc narratif du jeu. Ce guide vous aide à ne rien rater de l'histoire.

Chemins possibles dans The Quarry :

  • Laura et Max
  • Au-dessus des lois
  • Le doigt dans l'engrenage
  • Au fond du trou
  • Jeux dangeureux
  • A pas de loup (Manquable)
  • Argent comptant
  • Qui trouve, garde (Manquable)
  • Diversion
  • Main tendue (Manquable)
  • La baleine blanche
  • Esprit d'équipe
  • A coeurs perdus
  • Chair payée
  • La force du souvenir (Manquable)

Laura et Max

Découvert à la fin du prologue. Lorsque vous jouez Laura, vous avez le choix entre Sauver Max ou l'abandonner avec la créature dans le sous-sol.

Au-dessus des lois

Découvert lors de la discussion avec Travis (Le policier).

Le doigt dans l'engrenage

Découvert au début du premier chapitre vous (dans la peau de Jacob) devez choisir comment saboter le véhicule.

Au fond du trou

Découvert pendant le chapitre 1 lorsqu'Emma vous propose d'entrer par effraction dans le cabanon. Dans le cas contraire, vous décidez de revenir immédiatement au camp.

Jeux dangeureux

Découvert pendant le chapitre 2 alors qu'Emma a réussi à ouvrir le coffre-fort. A l'intérieur se trouve des munitions mais aussi des pétards qu'elle peut ramasser ou non.

A pas de loup (Manquable)

Découvert au milieu du chapitre 2, lorsque vous jouez en tant que Dylan. Dans le bureau du chef de la colo, choisissez d'ouvrir la trappe à côté du bureau. Puis osez descendre dans la cave. Cela va fragiliser une des marches de l'échelle.

Argent comptant

Découvert au chapitre 3 juste après que Nick se soit fait attaquer. Abigail a le choix entre l'aider ou fuir dans la forêt.

Qui trouve, garde (Manquable)

Diversion

Main tendue (Manquable)

La baleine blanche

Esprit d'équipe

Découvert au chapitre 3 lorsque Kailtyn et Ryan se rendent à la casse.

A coeurs perdus

Pendant le chapitre 8, Ryan doit choisir entre aider Jacob à sortir de sa cellule ou le laisser entre les mains des chasseurs.

Chair payée

La force du souvenir (Manquable)

Tout au début de l'aventure, au chapitre 1, alors que vous contrôlez Jacob. Approchez-vous des clotures à proximité du véhicule. Vous trouverez un bracelet au sol. Ramassez-le pour débloquer l'arc narratif correspondant.

Partager cette page sur