Console, codes de triche et mode création

Dernière mise à jour le 06 avr. 2021 | Partager cette page sur

Dans cette section du guide de Valheim, vous apprendrez à modifier les règles du jeu via la console. Vous apprendrez comment activer le mode « Triche/Développeur » qui permet de faire apparaître n'importe quel objet du jeu, de modifier les paramètres directement dans le jeu, de créer des évènements mais aussi de passer en mode création pour les personnes qui veulent simplement s'amuser à créer des bâtiments.

Pour découvrir par vous même la liste des commandes, les développeurs de Valheim les ont toutes listées au travers de la commande spéciale « help ».

Au sommaire :

Activer le mode « Cheat » grâce à l'invite de commande

Attention Mise à jour du mode triche : Dorénavant le « mode triche » n'est plus disponible avec la commande « imacheater ». Il faut utiliser la commande « devcommands ».

Etape 1 : Autoriser le mode développeur au lancement du jeu (Steam)

Alors que le mode développeur était accessible par défaut lors des premières versions du jeu, Iron Gate AB a préféré mettre en place une étape intermédiaire avec l'ajout du paramètre « -console » lors du lancement du jeu.

  • L'ajout de ce paramètre ne peut se faire que en affichant les options du jeu dans Steam : Clic droit puis Propriétés.
  • Vous devez ensuite dans l'onglet Général, saisir « -console » (sans espace) dans les options de lancement.
  • Pour terminer, il suffit de fermer la fenêtre des propriétés du jeu car il n'y a pas de bouton « Sauvegarder » ou « Enregistrer ».

Dorénavant, vous êtes habilité à utiliser le mode développeur en suivant la 2e étape de ce guide.

Etape 2 : Activer le mode développeur dans le jeu

La console du jeu est accessible via la touche F5. La moitié de l'écran devient occupée par une console dans laquelle vous devez saisir la toute première commande « devcommands ». Validez en appuyant sur la touche entrée.

Un message d'avertissement vous indique qu'utiliser ce mode n'est pas recommandé car vous pourriez altérer le jeu (et potentiellement provoquer des bugs). Pour vous assurer que le mode développeur est actif, un message « Dev commands : True » s'affiche dans le journal.

Liste des commandes développeurs

  • god : Invulnérabilité ou aussi appelé « god mode »
  • ghost : actives le mode fantôme qui vous indétectable par les ennemis. Ils vous ignorent tout simplement.
  • heal : Soigne votre personnage au maxime de ses points de vie.
  • puke : Désactive la faim et la consommation d'aliment. Réinitialise la jauge de vie et d'endurance à sa valeur initiale.
  • killall : Tue tous les ennemis aux alentours.
  • raiseskill [skill] [amount] : Augmente le niveau de la compétence donnée à la valeur de amount.
  • resetskill [skill] : Réinitialise le niveau de la compétence donnée.
  • resetcharacter : Réinitialise les données du joueur.
  • pos : Donne la position de votre personnage.
  • goto [x,z] : Téléporte voter personnage à l'emplacement indiqué.
  • exploremap : Dévoile toute la carte.
  • resetmap : Réinitialise la carte.
  • tame : Apprivoise les créatures aux alentours qui peuvent être apprivoisées.
  • freefly : Vous donne la capacité de voler pour explorer la carte.
  • ffsmooth : Rend le model freefly plus doux.
  • location : Emplacement de départ.
  • event [name] : Déclenche l'évènement indiqué par name.
  • stopevent : Arrête l'évènement en cours.
  • randomevent : Déclenche aléatoirement un évènement.
  • dpsdebug : Affiche le debug des dégâts par seconde.
  • hair : Supprime les cheveux.
  • beard : Supprime les barbes.
  • save : Enregistre l'état courant du monde.
  • players [nr] : Augment le niveau de difficulté en se basant sur le nombre de joueur indiqué en paramètre. La valeur 0 réinitialise le niveau de difficulté.
  • removedrops : Supprime tous les objets à ramasser dans les alentours.
  • wind [angle] [intensity] : Modifie la direction et l'intensité du vent.
  • resetwind : Réinitialise la direction et l'intensité du vent.
  • debugmode : Mode création On/Off
  • tod [0-1] : Modifie le temps de la journée avec des valeurs allant de 0 pour le jour à 1 à minuit. Exemple 0.5 indique une valeur pour midi.
  • skiptime [seconds] : Le temps est avancé d'un montant de X secondes.
  • sleep : Le temps est avancé de 1 jour.
  • spawn [ItemName] [Amount] [Level] : Fait apparaître un objet donné. Exemple de commande : spawn Wood 50. La liste des objets pouvant être créés de cette façon est listé dans la section suivante.

Liste des paramètres de la commande « spawn »

Voici la liste de tous les noms d'objets que vous pouvez faire apparaître en le passant en paramètre de la commande « spawn ». Pour vous aider avec les termes utilisés avec le mode développeur, vous pouvez vous aider du mini dictionnaire Valheim Anglais/Français.

Amber

AmberPearl

ancientbarkspear_projectile

AncientSeed

aoe_nova

ArmorBronzeChest

ArmorBronzeLegs

ArmorIronChest

ArmorIronLegs

ArmorLeatherChest

ArmorLeatherLegs

ArmorPaddedCuirass

ArmorPaddedGreaves

ArmorRagsChest

ArmorRagsLegs

ArmorTrollLeatherChest

ArmorTrollLeatherLegs

ArmorWolfChest

ArmorWolfLegs

ArrowBronze

ArrowFire

ArrowFlint

ArrowFrost

ArrowIron

ArrowNeedle

ArrowObsidian

ArrowPoison

ArrowSilver

ArrowWood

AtgeirBlackmetal

AtgeirBronze

AtgeirIron

AxeBlackMetal

AxeBronze

AxeFlint

AxeIron

AxeStone

Barley

BarleyFlour

BarleyWine

BarleyWineBase

barrell

Battleaxe

bed

bee_aoe

beech_log

beech_log_half

Beech_Sapling

Beech_small1

Beech_small2

Beech_Stub

Beech1

BeechSeeds

Beehive

BeltStrength

Birch_log

Birch_log_half

Birch1

Birch1_aut

Birch2

Birch2_aut

BirchStub

BlackMetal

BlackMetalScrap

blastfurnace

Blob

blob_aoe

BlobElite

Bloodbag

BloodPudding

Blueberries

BlueberryBush

Boar

Boar_piggy

boar_ragdoll

BombOoze

BoneFragments

Bonemass

bonemass_aoe

bonemass_throw_projectile

BonePileSpawner

bonfire

BossStone_Bonemass

BossStone_DragonQueen

BossStone_Eikthyr

BossStone_TheElder

BossStone_Yagluth

Bow

bow_projectile

bow_projectile_fire

bow_projectile_frost

bow_projectile_needle

bow_projectile_poison

BowDraugrFang

BowFineWood

BowHuntsman

Bread

Bronze

BronzeNails

Bush01

Bush01_heath

Bush02_en

CapeDeerHide

CapeLinen

CapeLox

CapeOdin

CapeTest

CapeTrollHide

CapeWolf

CargoCrate

Carrot

CarrotSeeds

CarrotSoup

Cart

CastleKit_braided_box01

CastleKit_groundtorch

CastleKit_groundtorch_green

CastleKit_groundtorch_unlit

CastleKit_pot03

Chain

charcoal_kiln

Chest

Chitin

Cloudberry

CloudberryBush

Club

Coal

Coins

CookedLoxMeat

CookedMeat

Copper

CopperOre

Crow

CryptKey

Crystal

cultivate

Cultivator

Dandelion

dead_deer

Deathsquito

Deathsquito_sting

Deer

deer_ragdoll

DeerGodExplosion

DeerHide

DG_Cave

DG_ForestCrypt

DG_GoblinCamp

DG_MeadowsFarm

DG_MeadowsVillage

DG_SunkenCrypt

digg

digg_v2

Dragon

dragon_ice_projectile

DragonEgg

dragoneggcup

DragonTear

Draugr

draugr_arrow

draugr_axe

draugr_bow

draugr_bow_projectile

Draugr_Elite

Draugr_elite_ragdoll

Draugr_ragdoll

Draugr_Ranged

Draugr_ranged_ragdoll

draugr_sword

dungeon_forestcrypt_door

dungeon_sunkencrypt_irongate

Eikthyr

eikthyr_ragdoll

ElderBark

Entrails

eventzone_bonemass

eventzone_eikthyr

eventzone_gdking

eventzone_goblinking

eventzone_moder

EvilHeart_Forest

EvilHeart_Swamp

Feathers

Fenring

Fenring_ragdoll

fermenter

FineWood

FirCone

fire_pit

FireFlies

FirTree

FirTree_log

FirTree_log_half

FirTree_oldLog

FirTree_Sapling

FirTree_small

FirTree_small_dead

FirTree_Stub

Fish1

Fish2

Fish3

Fish4_cave

FishCooked

FishingBait

FishingRod

FishingRodFloat

FishingRodFloatProjectile

FishRaw

FishWraps

Flametal

FlametalOre

Flax

Flies

Flint

flintspear_projectile

ForestTroll_ragdoll

forge

forge_ext1

forge_ext2

forge_ext3

forge_ext4

forge_ext5

forge_ext6

FreezeGland

fx_backstab

fx_boar_pet

fx_creature_tamed

fx_crit

fx_deathsquito_hit

fx_deatsquito_death

fx_dragon_land

fx_drown

fx_eikthyr_forwardshockwave

fx_eikthyr_stomp

fx_float_hitwater

fx_float_nibble

fx_gdking_rootspawn

fx_goblinbrute_groundslam

fx_goblinking_beam_hit

fx_goblinking_meteor_hit

fx_goblinking_nova

fx_GP_Activation

fx_GP_Player

fx_GP_Stone

fx_guardstone_activate

fx_guardstone_deactivate

fx_guardstone_permitted_add

fx_guardstone_permitted_removed

fx_leviathan_leave

fx_leviathan_reaction

fx_Lightning

fx_lox_death

fx_lox_hit

fx_Potion_frostresist

fx_shaman_fireball_expl

fx_shaman_protect

fx_sw_addflax

fx_sw_produce

fx_tentaroot_death

fx_tombstone_destroyed

fx_totem_destroyed

fx_vines_hit

fx_WaterImpact_Big

fx_wolf_pet

gd_king

gdking_Ragdoll

gdking_root_projectile

Ghost

GlowingMushroom

Goblin

goblin_banner

goblin_bed

Goblin_Dragdoll

goblin_fence

goblin_pole

goblin_pole_small

goblin_roof_45d

goblin_roof_45d_corner

goblin_roof_cap

goblin_stairs

goblin_stepladder

goblin_totempole

goblin_woodwall_1m

goblin_woodwall_2m

goblin_woodwall_2m_ribs

GoblinArcher

GoblinArmband

GoblinBrute

GoblinBrute_ArmGuard

GoblinBrute_Attack

GoblinBrute_Backbones

GoblinBrute_ExecutionerCap

GoblinBrute_HipCloth

GoblinBrute_LegBones

GoblinBrute_ragdoll

GoblinBrute_RageAttack

GoblinBrute_ShoulderGuard

GoblinBrute_Taunt

GoblinClub

GoblinHelmet

GoblinKing

GoblinKing_ragdoll

goblinking_totemholder

GoblinLegband

GoblinLoin

GoblinShaman

GoblinShaman_attack_poke

GoblinShaman_Headdress_antlers

GoblinShaman_Headdress_feathers

GoblinShaman_projectile_fireball

GoblinShaman_protect_aoe

GoblinShaman_ragdoll

GoblinShaman_Staff_Bones

GoblinShaman_Staff_Feathers

GoblinShoulders

GoblinSpear

GoblinSpear_projectile

GoblinSword

GoblinTorch

GoblinTotem

Greydwarf

Greydwarf_Elite

Greydwarf_elite_ragdoll

Greydwarf_ragdoll

Greydwarf_Root

Greydwarf_Shaman

Greydwarf_Shaman_ragdoll

Greydwarf_throw_projectile

GreydwarfEye

Greyling

Greyling_ragdoll

guard_stone

guard_stone_test

Guck

GuckSack

GuckSack_small

Haldor (this is the merchant, yes he works if you spawn him)

Hammer

HardAntler

Hatchling

hatchling_cold_projectile

Hatchling_ragdoll

HealthUpgrade_Bonemass

HealthUpgrade_GDKing

hearth

HeathRockPillar

HeathRockPillar_frac

HelmetBronze

HelmetDrake

HelmetDverger

HelmetIron

HelmetLeather

HelmetOdin

HelmetPadded

HelmetTrollLeather

HelmetYule

highstone

highstone_frac

Hoe

Honey

horizontal_web

HugeRoot1

ice_rock1

ice_rock1_frac

ice1

IceBlocker

Imp_fireball_projectile

Iron

iron_grate

IronNails

IronOre

IronScrap

itemstand

itemstandh

Karve

KnifeBlackMetal

KnifeChitin

KnifeCopper

KnifeFlint

LeatherScraps

Leech

Leech_cave

Leviathan

LinenThread

LocationProxy

loot_chest_stone

loot_chest_wood

LootSpawner_pineforest

Lox

lox_ragdoll

lox_stomp_aoe_OLD

LoxMeat

LoxPelt

LoxPie

MaceBronze

MaceIron

MaceNeedle

MaceSilver

marker01

marker02

MeadBaseFrostResist

MeadBaseHealthMedium

MeadBaseHealthMinor

MeadBasePoisonResist

MeadBaseStaminaMedium

MeadBaseStaminaMinor

MeadBaseTasty

MeadFrostResist

MeadHealthMedium

MeadHealthMinor

MeadPoisonResist

MeadStaminaMedium

MeadStaminaMinor

MeadTasty

MineRock_Copper

MineRock_Iron

MineRock_Meteorite

MineRock_Obsidian

MineRock_Stone

MineRock_Tin

MountainGraveStone01

mud_road

mudpile

mudpile_beacon

mudpile_frac

mudpile_old

mudpile2

mudpile2_frac

Mushroom

MushroomBlue

MushroomYellow

Neck

Neck_Ragdoll

NeckTail

NeckTailGrilled

Needle

Oak_log

Oak_log_half

Oak1

OakStub

Obsidian

odin

OLD_wood_roof

OLD_wood_roof_icorner

OLD_wood_roof_ocorner

OLD_wood_roof_top

OLD_wood_wall_roof

Ooze

oozebomb_explosion

oozebomb_projectile

path

paved_road

Pickable_Barley

Pickable_Barley_Wild

Pickable_BogIronOre

Pickable_Branch

Pickable_Carrot

Pickable_Dandelion

Pickable_DolmenTreasure

Pickable_DragonEgg

Pickable_Flax

Pickable_Flax_Wild

Pickable_Flint

Pickable_ForestCryptRandom

Pickable_ForestCryptRemains01

Pickable_ForestCryptRemains02

Pickable_ForestCryptRemains03

Pickable_ForestCryptRemains04

Pickable_Item

Pickable_Meteorite

Pickable_MountainRemains01_buried

Pickable_Mushroom

Pickable_Mushroom_blue

Pickable_Mushroom_yellow

Pickable_Obsidian

Pickable_RandomFood

Pickable_SeedCarrot

Pickable_SeedTurnip

Pickable_Stone

Pickable_SunkenCryptRandom

Pickable_SurtlingCoreStand

Pickable_Thistle

Pickable_Tin

Pickable_Turnip

PickaxeAntler

PickaxeBronze

PickaxeIron

PickaxeStone

piece_artisanstation

piece_banner01

piece_banner02

piece_banner03

piece_banner04

piece_banner05

piece_bed02

piece_beehive

piece_bench01

piece_brazierceiling01

piece_cauldron

piece_chair

piece_chair02

piece_chest

piece_chest_private

piece_chest_wood

piece_cookingstation

piece_gift1

piece_gift2

piece_gift3

piece_groundtorch

piece_groundtorch_green

piece_groundtorch_wood

piece_jackoturnip

piece_maypole

piece_sharpstakes

piece_spinningwheel

piece_stonecutter

piece_table

piece_throne01

piece_walltorch

piece_workbench

piece_workbench_ext1

piece_workbench_ext2

piece_workbench_ext3

piece_workbench_ext4

piece_xmastree

PineCone

PineTree

Pinetree_01

Pinetree_01_Stub

PineTree_log

PineTree_log_half

PineTree_log_halfOLD

PineTree_logOLD

PineTree_Sapling

Player

Player_ragdoll

Player_ragdoll_old

Player_tombstone

PlayerUnarmed

portal

portal_wood

projectile_beam

projectile_chitinharpoon

projectile_meteor

projectile_wolffang

QueenBee

QueensJam

Raft

raise

Raspberry

RaspberryBush

RawMeat

replant

Resin

Rock_3

Rock_3_frac

Rock_4

Rock_4_plains

Rock_7

Rock_destructible

Rock_destructible_test

rock1_mountain

rock1_mountain_frac

rock2_heath

rock2_heath_frac

rock2_mountain

rock2_mountain_frac

rock3_mountain

rock3_mountain_frac

rock3_silver

rock3_silver_frac

rock4_coast

rock4_coast_frac

rock4_copper

rock4_copper_frac

rock4_forest

rock4_forest_frac

rock4_heath

rock4_heath_frac

RockFinger

RockFinger_frac

RockFingerBroken

RockFingerBroken_frac

rockformation1

RockThumb

RockThumb_frac

root07

root08

root11

root12

RoundLog

Ruby

rug_deer

rug_fur

rug_wolf

sapling_barley

sapling_carrot

sapling_flax

sapling_seedcarrot

sapling_seedturnip

sapling_turnip

Sausages

Seagal

Serpent

SerpentMeat

SerpentMeatCooked

SerpentScale

SerpentStew

shaman_attack_aoe

shaman_heal_aoe

SharpeningStone

ShieldBanded

ShieldBlackmetal

ShieldBlackmetalTower

ShieldBronzeBuckler

ShieldIronSquare

ShieldIronTower

ShieldKnight

ShieldSerpentscale

ShieldSilver

ShieldWood

ShieldWoodTower

ship_construction

shipwreck_karve_bottomboards

shipwreck_karve_bow

shipwreck_karve_chest

shipwreck_karve_dragonhead

shipwreck_karve_stern

shipwreck_karve_sternpost

shrub_2

shrub_2_heath

sign

sign_notext

Silver

SilverNecklace

SilverOre

silvervein

silvervein_frac

Skeleton

skeleton_bow

skeleton_mace

Skeleton_NoArcher

Skeleton_Poison

skeleton_sword

Skull1

Skull2

sledge_aoe

SledgeIron

SledgeStagbreaker

smelter

Spawner_Blob

Spawner_BlobElite

Spawner_Boar

Spawner_Draugr

Spawner_Draugr_Elite

Spawner_Draugr_Noise

Spawner_Draugr_Ranged

Spawner_Draugr_Ranged_Noise

Spawner_Draugr_respawn_30

Spawner_DraugrPile

Spawner_Fenring

Spawner_Fish4

Spawner_Ghost

Spawner_Goblin

Spawner_GoblinArcher

Spawner_GoblinBrute

Spawner_GoblinShaman

Spawner_Greydwarf

Spawner_Greydwarf_Elite

Spawner_Greydwarf_Shaman

Spawner_GreydwarfNest

Spawner_Hatchling

Spawner_imp

Spawner_imp_respawn

Spawner_Leech_cave

Spawner_Location_Elite

Spawner_Location_Greydwarf

Spawner_Location_Shaman

Spawner_Skeleton

Spawner_Skeleton_night_noarcher

Spawner_Skeleton_poison

Spawner_Skeleton_respawn_30

Spawner_StoneGolem

Spawner_Troll

Spawner_Wraith

SpearBronze

SpearChitin

SpearElderbark

SpearFlint

SpearWolfFang

stake_wall

StaminaUpgrade_Greydwarf

StaminaUpgrade_Troll

StaminaUpgrade_Wraith

StatueCorgi

StatueDeer

StatueEvil

StatueHare

StatueSeed

Stone

stone_arch

stone_floor

stone_floor_2x2

stone_pile

stone_pillar

stone_stair

stone_wall_1x1

stone_wall_2x1

stone_wall_4x2

stoneblock_fracture

stonechest

StoneGolem

stonegolem_attack1_spike

StoneGolem_clubs

StoneGolem_hat

Stonegolem_ragdoll

StoneGolem_spikes

stubbe

stubbe_spawner

sunken_crypt_gate

Surtling

SurtlingCore

SwampTree1

SwampTree1_log

SwampTree1_Stub

SwampTree2

SwampTree2_darkland

SwampTree2_log

SwordBlackmetal

SwordBronze

SwordCheat

SwordIron

SwordIronFire

SwordSilver

Tankard

TankardOdin

TentaRoot

tentaroot_attack

Thistle

Tin

TinOre

tolroko_flyer

Torch

Trailership

TrainingDummy

TreasureChest_blackforest

TreasureChest_fCrypt

TreasureChest_forestcrypt

TreasureChest_heath

TreasureChest_meadows

TreasureChest_meadows_buried

TreasureChest_mountains

TreasureChest_plains_stone

TreasureChest_sunkencrypt

TreasureChest_swamp

TreasureChest_trollcave

Troll

troll_groundslam_aoe

troll_log_swing_h

troll_log_swing_v

Troll_ragdoll

troll_throw_projectile

TrollHide

TrophyBlob

TrophyBoar

TrophyBonemass

TrophyDeathsquito

TrophyDeer

TrophyDragonQueen

TrophyDraugr

TrophyDraugrElite

TrophyDraugrFem

TrophyEikthyr

TrophyFenring

TrophyForestTroll

TrophyFrostTroll

TrophyGoblin

TrophyGoblinBrute

TrophyGoblinKing

TrophyGoblinShaman

TrophyGreydwarf

TrophyGreydwarfBrute

TrophyGreydwarfShaman

TrophyHatchling

TrophyLeech

TrophyLox

TrophyNeck

TrophySerpent

TrophySGolem

TrophySkeleton

TrophySkeletonPoison

TrophySurtling

TrophyTheElder

TrophyWolf

TrophyWraith

tunnel_web

turf_roof

turf_roof_top

turf_roof_wall

Turnip

TurnipSeeds

TurnipStew

Valkyrie

VegvisirShard_Bonemass

vertical_web

vfx_arrowhit

vfx_auto_pickup

vfx_barley_destroyed

vfx_barnacle_destroyed

vfx_barnacle_hit

vfx_barrle_destroyed

vfx_beech_cut

vfx_beech_small1_destroy

vfx_beech_small2_destroy

vfx_beechlog_destroyed

vfx_beechlog_half_destroyed

vfx_beehive_destroyed

vfx_beehive_hit

vfx_birch1_aut_cut

vfx_birch1_cut

vfx_birch2_aut_cut

vfx_birch2_cut

vfx_blastfurance_addfuel

vfx_blastfurnace_addore

vfx_blastfurnace_produce

vfx_blob_attack

vfx_blob_death

vfx_blob_hit

vfx_blobelite_attack

vfx_blocked

vfx_BloodDeath

vfx_BloodHit

vfx_boar_birth

vfx_boar_death

vfx_boar_hit

vfx_boar_love

vfx_BonemassDeath

vfx_BonemassHit

vfx_bonepile_destroyed

vfx_bones_pick

vfx_bonfire_AddFuel

vfx_bonfire_destroyed

vfx_bow_fire

vfx_bowl_AddItem

vfx_Burning

vfx_bush_destroyed

vfx_bush_destroyed_heath

vfx_bush_leaf_puff

vfx_bush_leaf_puff_heath

vfx_bush2_e_hit

vfx_bush2_en_destroyed

vfx_clubhit

vfx_Cold

vfx_ColdBall_Hit

vfx_ColdBall_launch

vfx_cooking_station_transform

vfx_corpse_destruction_large

vfx_corpse_destruction_medium

vfx_corpse_destruction_small

vfx_creature_soothed

vfx_crow_death

vfx_damaged_cart

vfx_Damaged_Karve

vfx_Damaged_Raft

vfx_Damaged_VikingShip

vfx_darkland_groundfog

vfx_deer_death

vfx_deer_hit

vfx_Destroyed_Karve

vfx_Destroyed_Raft

vfx_Destroyed_VikingShip

vfx_dragon_coldbreath

vfx_dragon_death

vfx_dragon_hurt

vfx_dragon_ice_hit

vfx_dragonegg_destroy

vfx_draugr_death

vfx_draugr_hit

vfx_draugrpile_destroyed

vfx_draugrpile_hit

vfx_DraugrSpawn

vfx_edge_clouds

vfx_eikthyr_death

vfx_fenring_death

vfx_fenring_hurt

vfx_fermenter_add

vfx_fermenter_tap

vfx_fir_oldlog

vfx_FireAddFuel

vfx_FireballHit

vfx_firetree_regrow

vfx_firetreecut

vfx_firetreecut_dead

vfx_firlogdestroyed

vfx_firlogdestroyed_half

vfx_foresttroll_hit

vfx_ForgeAddFuel

vfx_Freezing

vfx_Frost

vfx_frostarrow_hit

vfx_frosttroll_hit

vfx_gdking_stomp

vfx_ghost_death

vfx_ghost_hit

vfx_goblin_death

vfx_goblin_hit

vfx_goblin_woodwall_destroyed

vfx_goblinbrute_death

vfx_goblinbrute_hit

vfx_goblinking_beam_OLD

vfx_GoblinShield

vfx_GodExplosion

vfx_greydwarf_death

vfx_greydwarf_elite_death

vfx_greydwarf_hit

vfx_greydwarf_root_destroyed

vfx_greydwarf_shaman_pray

vfx_greydwarfnest_destroyed

vfx_greydwarfnest_hit

vfx_groundtorch_addFuel

vfx_GuckSackDestroyed

vfx_GuckSackHit

vfx_GuckSackSmall_Destroyed

vfx_Harpooned

vfx_hatchling_death

vfx_hatchling_hurt

vfx_HealthUpgrade

vfx_HearthAddFuel

vfx_HitSparks

vfx_ice_destroyed

vfx_ice_destroyed_shelf

vfx_ice_hit

vfx_iceblocker_destroyed

vfx_ImpDeath

vfx_kiln_addore

vfx_kiln_produce

vfx_leech_death

vfx_leech_hit

vfx_lootspawn

vfx_lox_groundslam

vfx_MeadSplash

vfx_mill_add

vfx_mill_produce

vfx_MudDestroyed

vfx_MudHit

vfx_neck_death

vfx_neck_hit

vfx_oak_cut

vfx_oaklogdestroyed

vfx_oaklogdestroyed_half

vfx_ocean_clouds

vfx_odin_despawn

vfx_offering

vfx_perfectblock

vfx_pickable_pick

vfx_pinelogdestroyed

vfx_pinelogdestroyed_half

vfx_pinetree_regrow

vfx_pinetreecut

vfx_Place_bed

vfx_Place_beehive

vfx_Place_brazierceiling01

vfx_Place_cart

vfx_Place_cauldron

vfx_Place_charcoalkiln

vfx_Place_chest

vfx_Place_digg

vfx_Place_forge

vfx_Place_Karve

vfx_Place_mud_road

vfx_Place_portal

vfx_Place_Raft

vfx_Place_raise

vfx_Place_replant

vfx_Place_smelter

vfx_Place_spinningwheel

vfx_Place_stone_floor

vfx_Place_stone_floor_2x2

vfx_Place_stone_wall_2x1

vfx_Place_stone_wall_4x2

vfx_Place_VikingShip

vfx_Place_windmill

vfx_Place_wood_beam

vfx_Place_wood_floor

vfx_Place_wood_pole

vfx_Place_wood_roof

vfx_Place_wood_stair

vfx_Place_wood_wall

vfx_Place_wood_wall_half

vfx_Place_wood_wall_roof

vfx_Place_workbench

vfx_player_death

vfx_player_hit

vfx_Poison

vfx_poisonarrow_hit

vfx_Potion_health_medium

vfx_Potion_stamina_medium

vfx_prespawn

vfx_ProjectileHit

vfx_RockDestroyed

vfx_RockDestroyed_large

vfx_RockDestroyed_Obsidian

vfx_RockHit

vfx_RockHit_Obsidian

vfx_SawDust

vfx_seagull_death

vfx_serpent_attack_trigger

vfx_serpent_death

vfx_serpent_hurt

vfx_shrub_2_destroyed

vfx_shrub_2_heath_destroyed

vfx_shrub_2_hit

vfx_shrub_heath_hit

vfx_silvermace_hit

vfx_skeleton_big_death

vfx_skeleton_death

vfx_skeleton_hit

vfx_skeleton_mace_hit

vfx_sledge_hit

vfx_sledge_iron_hit

vfx_smelter_addfuel

vfx_smelter_addore

vfx_smelter_produce

vfx_Smoked

vfx_spawn

vfx_spawn_large

vfx_spawn_small

vfx_StaminaUpgrade

vfx_stone_floor_destroyed

vfx_stone_stair_destroyed

vfx_stone_wall_4x2_destroyed

vfx_stonegolem_attack_hit

vfx_stonegolem_death

vfx_stonegolem_hurt

vfx_stonegolem_wakeup

vfx_stubbe

vfx_swamp_mist

vfx_swamptree_cut

vfx_torch_hit

vfx_tree_fall_hit

vfx_troll_attack_hit

vfx_troll_death

vfx_troll_groundslam

vfx_troll_log_hitground

vfx_troll_rock_destroyed

vfx_turnip_grow

vfx_UndeadBurn

vfx_vines_destroyed

vfx_walltorch_addFuel

vfx_WaterImpact_Karve

vfx_WaterImpact_Raft

vfx_WaterImpact_VikingShip

vfx_Wet

vfx_WishbonePing

vfx_wolf_death

vfx_wolf_hit

vfx_wood_stack_destroyed

vfx_wraith_death

vfx_wraith_hit

VikingShip

vines

widestone

widestone_frac

windmill

Wishbone

WitheredBone

Wolf

Wolf_cub

Wolf_Ragdoll

WolfFang

WolfPelt

Wood

wood_beam

wood_beam_1

wood_beam_26

wood_beam_45

wood_door

wood_dragon1

wood_fence

wood_floor

wood_floor_1x1

wood_gate

wood_ledge

wood_pole

wood_pole_log

wood_pole_log_4

wood_pole2

wood_roof

wood_roof_45

wood_roof_icorner

wood_roof_icorner_45

wood_roof_ocorner

wood_roof_ocorner_45

wood_roof_top

wood_roof_top_45

wood_stack

wood_stair

wood_stepladder

wood_wall_half

wood_wall_log

wood_wall_log_4x0.5

wood_wall_roof

wood_wall_roof_45

wood_wall_roof_top

wood_wall_roof_top_45

woodiron_beam

woodiron_pole

woodwall

Wraith

wraith_melee

YagluthDrop

YmirRemains 

Partager cette page sur