Conditions d'utilisation

Le site Monster Soluce est édité et exploité à titre individuel par monsieur , ci-après nommé le "Propriétaire" du site.

Le propriétaire du site détient toutes les informations, logiciels, articles, vidéos, images, éléments graphiques, logos, marques et d'une façon générale tout ce qui est décrit ci-après comme le "Contenu" sur le site Monster-soluce.com ci-après nommé le "site Monster Soluce" ou le "Site".

Les contenus sont protégés par les droits de propriétés intellectuelles, les droits de propriétés littéraires et artistiques ainsi que les droits de chacun des tiers respectifs.

Si vous publiez du contenu sur le site Monster Soluce, vous reconnaissez être détenteur des droits relatifs à ce contenu (qu'il soit textuel, vidéo, ou illustré) ou que vous ayez reçu la permission écrite et directe de la part de l'ayant-droit de ce contenu. Cette permission doit toujours être valable au moment où vous soumettez le contenu et pour toute la durée de publication dudit contenu sur le Site. Vous garantissez le propriétaire du site contre tout recours en cas de contenu publié en violation de la loi.

Lorsque vous publiez du contenu sur le site Monster Soluce, vous autorisez gratuitement, irrévocablement, perpétuellement et pour le monde entier le propriétaire du site Monster Soluce de distribuer, reproduire, transmettre, utiliser, transférer, afficher, représenter, modifier, corriger et créer du contenu dérivé ainsi qu’à archiver ledit Contenu sous quelque forme que ce soit (y compris sous forme papier ou électronique), en quelque nombre de copie et pour autant de sous-licenciés autorisés que souhaité par le propriétaire du Site et ce, sans compensation financière. Vous reconnaissez être détenteur des droits nécessaires à une telle autorisation.
Cette autorisation s'applique également au autres utilisateurs du site mais uniquement pour les actions de modification, de correction et de création de contenu dérivé sur le Site.

Lors de la publication de contenu sur le Site, vous admettez que vous ne violez pas les droits de propriétés intelectuelles d'un tiers, que vous n'injuriez personne, que vous ne portez pas atteinte à la vie privée d'autrui et que vous ne diffamez personne.