Bonus spécial Chapeau de Noël

Dernière mise à jour le 28 12 2020 Editer cette page

Partager cette page sur

Les développeurs de Rusty Lake ont prévu beaucoup de surprises dans Cube Escape Paradox jusqu'à dissimuler un easter egg pour Noël. Voici la vidéo de voeu spécial Noël du détective Dale et les informations qui s'y cachent à découvrir juste après.

Avez-vous aperçu des éléments qui vous semblent familiers dans cette vidéo ?! Levons ensemble le voile de ce mystère qui a fait gagner un mug Mr.Crow à l'un des premiers joueurs l'ayant découvert.

La vidéo retrace les cinq derniers jours avant de Noël du détective Dale. Chaque jour comporte un objet marqué d'un des symboles typiques du distributeur que l'on trouve dans la bibliothèque de Cube Escape Paradox.

Symboles à trouver

Jour 1 - Le cocktail

Jour 2 - Les poupées russes

Jour 3 - Le poisson

Jour 4 - Le cigare

Jour 5 - Les allumettes

Attendez la fin de la vidéo pour voir une illustration du jeu avec Monsieur Hibou assis dans un fauteuil près de la cheminée. Observez avec attention les chaussettes au-dessus de la cheminée pour prendre note de l'ordre des objets qui s'y trouvent. Cet indice vous indique l’ordre des symboles pour le distributeur : Cigare, Poisson, Poupées russes, Allumettes, Cocktails.

Récompense du distributeur

Dans le jeu, positionnez les symboles de la façon suivante pour qu'automatiquement un bonnet de Noël soit mis à votre disposition dans le bac en dessous.

Et voilà ! Ceci achève le guide pas-à-pas de l'easter egg spécial Noël du jeu Cube Escape Paradox.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message