Comment fabriquer des objets et débloquer de nouvelles recettes ?

Dernière mise à jour le 29 Mar 2022 | Partager cette page sur

Dans Elden Ring, vous avez la possibilité de crafter des objets consommables. Mais au lancement d'une nouvelle partie, vous n'avez pas accès aux options de craft. Ce guide aborde dans les moindre détails tout ce qu'il y a à savoir sur l'artisanat dans Elden Ring. Vous découvrirez comment fabriquer vos propres objets et ne plus dépendre que du loot. Vous découvrirez dans une section dédiée de cette page l'emplacement des manuels ; leur lecture vous permet d'apprendre de nouvelles recettes. Bien qu'un guide complet de toutes les ressources du jeu existe dans le guide Elden Ring, vous aurez un aperçu des matériaux de craft dont vous aurez besoin pour réaliser vos premiers objets.

Pour le moment rien ne confirme qu'il sera possible de crafter des armes, des armures ou toutes autres objets de valeur. 

Comment accéder aux options de crafting dans Elden Ring ?

L'artisanat n'est pas une fonctionnalité incluse par défaut dans Elden Ring. Vous devrez vous équiper d'un objet tout particulier avant de pouvoir créer vos premiers objets : Le nécessaire de fabrication. Cet équipement spécial est vendu par un marchand itinérant répondant au nom de Kalé. Vous le trouverez assi dans les ruines de l'église d'Elleh. Consultez ses marchandises pour y trouver le nécessaire de fabrication à un coût fixe de 50 runes.

Une fois en votre possession, vous n'aurez rien d'autres à faire puisque l'option de crafting apparaît dans l'écran de menu principal. Vous n'avez besoin d'aucun autre prérequis pour crafter vos objets si ce n'est d'avoir les bonnes ressources indiquées par la recette.

Important ! Le crafting est disponible en tous lieux mais pas pendant les combats.

Débloquer de nouvelles recettes

Le nécessaire de fabrication est fourni avec quelques recettes de base. Vous saurez ainsi comment fabriquer vos flèches par exemple. Cela reste bien maigrichon pour vous aider dans le jeu.

Heureusement, votre savoir sur l'artisanat peut s'améliorer en lisant des manuels. Ces livres dédiés au crafting sont soit disponible à l'achat auprès des marchands soit trouvables dans des coffres soit encore trouvable sur des cadavres.

Kalé est le premier vendeur qui propose à la vente le Manuel du déserteur et le Manuel du missionnaire.

Article qui pourrait vous intéresser : Liste de tous les manuels pour récupérer 100% des recettes de craft.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message