Désert et dunes

Dernière mise à jour le 23 May 2021 | Partager cette page sur

La construction des Archives dans le camp débloque les cartes « Désert » et « Dunes ». Axées sur la diminution des points de vie totaux des ennemis, ces deux cartes cachent un secret bien gardé avec la synergie des rivières. Cette section du guide pour Loop Hero vous livre tous les secrets des synergies avec d'autres cartes.

Note : Un bug est connu avec la synergie des déserts/dunes et les rivières pour former les oasis. La source d'une rivière doit être placé après ces deux tuiles pour

Les cartes Déserts

  • Réduit les points de vie maximum de chaque créature de 0.5%.
  • Transforme une tuile Rivière en Oasis si placée à côté.
CarteTuile

Données de l'encyclopédie des déserts

« La chaleur du désert brûle tout sur son chemin, et pas seulement vous. »

Les sables chauds des pays du sud couvrent de vastes territoires. Certains scientifiques affirment même qu'ils s'étendent, année après année. Donnez du temps au désert et il transformera n'importe quelle terre et tous ses habitants en sable. Vous pouvez oublier l'eau : le désert prendra chaque goutte. Sa soif ne peut jamais être étanchée. Et le désert partagera volontiers cette soif avec chaque visiteur.

La faible constitution des peuples du désert peut s'expliquer par des mécanismes de thermorégulation. L'autre explication est simplement une vie en lutte constante et épuisante avec un environnement hostile.

Les cartes Dunes

  • Réduit les points de vie maximum de chaque créature de 1%.
  • Transforme une tuile Rivière en Oasis si placée à côté.
CarteTuile

Données de l'encyclopédie des dunes

« Le vent chaud venant des dunes donne terriblement soif. »

Des géants des sables « forgés » par les vents chauds. Les dunes peuvent sembler immobiles, mais c'est faux. Couche après couche, le vent les transporte vers l'avant et la lente marche de ces géants ne s'arrête jamais. Si les dunes ont l'air sûres, il vaut mieux les éviter. Un seul pas de travers et vous serez chanceux si vous vous cassez seulement la jambe. Une seule rafale de vent peut provoquer un glissement de terrain qui causera votre perte. L'air autour d'elles est toujours chaud, même la nuit. Ces montagnes de sable brûlant sont assez puissantes pour réchauffer même les vents du nord les plus froids. Les dunes auront raison de vous. Et elles seules décideront si votre mort sera rapide... ou longue et douloureuse.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message