Fantôme de fantôme

Dernière mise à jour le 18 May 2021 | Partager cette page sur

Les fantômes de fantôme sont tout à fait inhabituels mais qu'est ce qui ne l'est pas dans un monde comme celui de Loop Hero. Ces âmes errantes ont une chance d'apparaître après qu'un fantôme a été tué...

  • Traits : Mort-vivant, Essaim, Possède une âme.
  • HP : 6
  • Régénération : 0HP/s
  • Force : 4
  • Vitesse : 0,8
  • Chance d'évasion : 20%
  • Défense : 3,5

Loot d'objets et de ressources

Les Fantômes de fantôme ont une chance de lâcher des objets tiers 3 ainsi que les ressources suivantes :

Restes pitoyables, Masse informe

Capacités et attributs

  1. Prestance : Réduit la vitesse d'attaque des alliés de 15%.
  2. Prévisible : A 20% de chances de rater, quelle que soit la valeur d'esquive de la cible.
  3. Double : A 100% de chances de contre-attaquer.

Données de l'encyclopédie

Un être éthéré, dépouillé de sa chair, de son esprit et de toute raison d'exister. Un grouillement de corps fantômes entrelacés de façon chaotique et dont les actions sont étonnamment synchronisées. C'est peut-être leur haine de tous les êtres vivants qui les unit... littéralement.

Article #1

« Non mais écoutez un peu ce nom. C'est n'importe quoi ! Si nous considérons qu'un fantôme est une essence contenant vie et esprit, alors à quoi avons-nous affaire lorsque nous parlons du fantôme d'un fantôme ?
L'essence de la vie de toute une lignée familiale du point de vue de la mort d'une créature ? La manifestation d'un mélange de toute une espèce ?
Si vous voulez mon avis, nous avons affaire à un énorme casse-couilles. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur ces créatures. »

- Hivaldo, le croque-mort

Article #2

« Toute ma famille, depuis mes frères et sœurs jusqu'aux grands-parents les plus éloignés, ont toujours aimé mon arrière-grand-mère.
C'est pourquoi personne n'a été très surpris de voir apparaître tout un tas de têtes de fantômes après que l'exorciste que j'avais engagé l'eut finalement bannie de mon mariage. »

- Laurentia La Groseillenoire

Article #3

« Un jour, j'ai vu une poupée conçue dans des contrées lointaines.
Si vous l'ouvrez, il y a une version plus petite à l'intérieur. Et une plus petite à l'intérieur. Et ainsi de suite, de plus en plus petite.
J'ai alors pensé : "Comment quelqu'un peut-il penser à quelque chose comme ça ?"
Et puis une nuit, je me suis retrouvé face à un drôle de danger sur la route qui passe derrière le champ de bataille... Je m'en suis à peine sorti vivant. Et maintenant je comprends ce qui a pu inspirer le créateur de cette babiole... »

- Contes de la foire, livre trois

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message