Relation cachée entre les sanctuaires et les racines

Dernière mise à jour le 21 May 2023 | Partager cette page sur

La suite de Breath of the Wild nous réserve bien des surprises suite au Cataclysme. Le royaume d'Hyrule voit son paysage transformé par les miasmes avec l'apparition d'abîmes plongeons dans les profondeurs des terres hyruliennes. Mais ce n'est pas tout, car comme une réponse à l'apparition de ces grouffres, de nombreux sanctuaires ont poussés comme des champignon un peu partout.

Voici un des secrets du jeu Tears of the Kingdom : Il existe une relation entre l'emplacement des sanctuaires et celui des racines en profondeur.

Chaque sanctuaire possède une Racine

Prenez votre carte d'Hyrule entre les mains pour repérer un sanctuaire, puis regardez au même endroit dans les Profondeurs. Vous trouverez systématiquement une Racine ! Petit bonus de ce secret bien gardé, comme un indice qui était présent depuis la toute première racine découverte lors de la quête « Des gens dans les profondeurs », le nom de la Racine est exactement le nom du Sanctuaire associé mais écrit en miroir.

Su la carte vous trouverez la racine exactement sous le sanctuaire.

Par exemple pour la première racine trouvée à l'aide de l'expédition de Faras. Son nom est Öinis Oiz tandis que le nom du sanctuaire est Zio Siniö !

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message