X Fermer

Prouver l'innocence de votre femme

Dernière mise à jour le 24 Oct 2021 | Partager cette page sur

37m47

Une fois que vous avez réussi à piéger le policier, tirer une balle dans la jambe ou le poignarder vous permet de mener l'interrogatoire dont vous avez besoin pour récolter de précieuses informations.

A son réveil, le policier persiste à accuser votre femme de meurtre. Bien que vous insistiez sur l'innocence de votre chère et tendre, il reste buté demandant à ce que vous lui apportiez des preuves.

39m10

La preuve de l'innocence de votre femme

L'indice permettant de trouver la preuve est donné par le policier et votre femme lors des discussions précédentes. Il faut se souvenir des dialogues qui concernent le moment des faits. Le policier évoque le meurtre le soir du nouvel an. Cependant, un objet vient disculper votre femme : le polaroïd accroché au réfrigérateur. Récupérez le polaroïd puis cliquez dessus pour que le héros se rende compte de cette évidence.

Si vous souhaitez savoir ce que cette photo représente, présentez le polaroïd à votre femme lors d'une boucle. C'est bien cet objet qui la disculpe entièrement puisque la photo a été prise le soir du meurtre. Il était donc impossible que la femme ait pu se retrouver sur le lieu du crime alors qu'elle était à plusieurs centaines de kilomètres de là.

39m44

Convaincre votre femme qu'elle est innocente

Maintenant que vous avez la preuve que votre femme est innocente, vous devez la convaincre qu'elle n'a rien à voir avec le meurtre de son père grâce à toutes les informations que vous avez recueilli jusqu'à présent. Cela passe par les phases de dialogues suivantes :

40m42

Donner le polaroïd

A ce stade de l'histoire, votre femme n'est pas convaincue des propos que vous tenez. Pire elle commence à paniquer face à la déferlante d'accusations/révélations. Pendant sa crise de panique, vous devez rapidement lui donner le polaroïd. Cela a pour effet de la calmer puisque les faits la disculpe grâce à la date inscrite sur le polaroïd. C'est la seule manière de lui faire prendre conscience de son innocence.

La suite de l'histoire passe obligatoirement par des dialogues faisant intervenir l'objet caché dans la bouche d'aération. A cette seule condition vous pouvez « L'interroger sur le passé » et « Lui dire que selon le policier son père s'est fait tirer dessus deux fois ». Cela permet de comprendre qu'elle n'a tiré qu'une seule fois sur son père.

A présent vous devez faire entendre raison au policier sur les fausses accusations de meurtre.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message