Plaines

Ajouté le 23 Mar 2021 | Partager cette page sur

Cette section du guide de Valheim est entièrement consacré au biome des plaines. Ces régions reculées vont vous donner quelques sueurs froides lors de vos premières heures de jeu si vous n'êtes pas correctement préparé. Vous trouverez dans ce guide des informations utiles concernant les ressources à farmer dans les plaines mais aussi les différents dangers qui vous guettent.

Au sommaire :

Les plaines en résumé

Le biome des plaines est le cinquième type d'environnement que vous serez amener à explorer. Bien que Valheim soit un monde ouvert, il est construit de telle sorte que chaque biome soit suffisamment contraignant pour réussir à dissuader quiconque de trouver des raccourcis pour rusher les boss et la récupération des ressources avancées. Ainsi pour traverser les plaines vous devrez être prêt pour combattre des ennemis d'une puissance telle qu'ils sont capables de vous tuer en un coup. Et cela même si vous avez une jauge de vie et un équipement qui vous semblent correct.

Ne vous fiez donc pas à la beauté de ses paysages, les plaines sont des nids de monstre redoutable. Son environnement est principalement composé de vastes étendues valonnées. Par moment des structures rocheuse vienne arracher des yeux la planéité du paysage traversant la terrepour s'élever à plusieurs dizaines de mètre du sol.

La plaine est le cinquième biome dans Valheim dont voici un tour rapide de ce que vous y trouverez :

  • Faune : Lox, gobelin, moustiques de la mort (deathmosquito), Fudling
  • Flore :
  • Ressources :
  • Activités :

Ressources dans les plaines


Créatures et animaux sauvage des plaines

  • Les Lox - Ces grands bovin version Viking fantastique parcourent les plaines pour vivre paysiblement. Notez qu'ils ne laisseront pas le moindre aventurier troubler leur paisible pèlerinage en quête d'une herbe savoureuse. Ils vous attaqueront à vue.
  • Les moustiques de la mort aka deathmosquito sont les premiers insectes et certainement les derniers que vous verrez régulièrement avant de passer de vie à trépas. Ces petites salo... créatures tout à fait ... détestables ... peuvent vous tuer d'un coup par la piqure d'une aiguille plantée. Ils ne lâcheront pas l'emplacement de votre cadavre à moins de les en éloigner par un bait bien
  • Les gobelins - petites créatures verdâtre équipés de gourdin ou de torches vous traqueront jusqu'à la mort. Pourquoi ? car vous empiétez sans raison sur leur territoire. Un bon gobelin est un gobelin qui défendra coûte que coûte ses paires. Soyez attentif à leur présence car si des créatures aussi petites soit-elles ont réussi à vivre au milieu d'une faune et d'une flore hostile, c'est qu'ils sont redoutables.

Choses à faire dans les plaines

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message