Le jeu Call of Duty: Modern Warfare comporte 27 succès/trophées* dont 0 sont flaggués
Débloquez tous les trophées.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Faites détoner 3 pièges à l’aide d’explosifs.
Incendiez 4 ennemis avec un seul cocktail Molotov.
Éliminez 3 ennemis depuis une échelle.
Faites s’écraser un hélicoptère en abattant son pilote.
Abattez un hélicoptère en vol avec un cocktail Molotov.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Éliminez un ennemi en l’atteignant directement avec une grenade fumigène.
Terminez toutes les missions Solo en difficulté Vétéran ou Réalisme.
Terminez la Campagne solo dans n'importe quel niveau de difficulté.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans Brouillard de guerre, neutralisez la mitrailleuse à l’aide d’une grenade à fragmentation.
Dans Piccadilly, ne blessez aucun civil.
Dans Infiltration, éliminez tous les ennemis dans le champ de cadavres.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans Infiltration, n'utilisez qu'un seul parpaing et portez-le jusqu'à la fin de la mission.
Empêchez l'ennemi d'abattre Alpha 3-2.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans Grand nettoyage, terminez sans être touché et en utilisant seulement une balle par menace.
Tuez au moins un ennemi depuis The Reading Place, Aural Chic et les deux stations de métro.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans Ambassade, détruisez 4 pick-ups avec 4 frappes de drones avant qu'ils n'arrivent à destination.
Arrêtez trois VTT avec le fusil de précision d'Hadir.
Abattez le conducteur du pick-up piégé.
Dans Ville natale, éliminez les deux soldats avec un seul tir.
Dans La tanière du Loup, terminez en utilisant seulement le 1911.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans La tanière du Loup, terminez en utilisant seulement le 1911.
Aucun guide disponible • Ajouter un guide
Dans Vieux camarades, faites au moins une élimination avec huit armes différentes.
Dans Silence radio, coupez le courant de 4 bâtiments.
Éliminez les ennemis dans l'église, le clocher et à la piscine sans qu'ils n'appellent de renforts.
Atteignez l'entrée du laboratoire de Barkov en utilisant seulement les frappes du drone.

* Attention cette liste peut ne pas être exhaustive en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez.