Contrat : La femme de la Mancha

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Alors que venez de récupérer votre poti cadeau offert par T-Bug, vous recevez un appel quelques secondes alors que vous vous baladez au marché de Kabuki. C'est Regina Jones. L'agent a un premier contrat à vous confier. Curieusement il ne s'agit pas d'arrêter un cyber psycho mais de mettre un terme à l'enquête obsetionnelle d'une de ses collègues.

Description
Type de quêteChasse à l'homme - Régina Jones - Contrat de mercenaire
LieuxMarché de Kabuki
Conditions / ActivationTerminer la mission Le cadeau
EnnemisRégina Jones
Niveau recommandéFaible
Récompenses 481 de réputation (En difficile)

Anna Hamill est un flic pure et dure, elle a ça dans le sang. Le genre que tu pourrais voir dans une pub pour le NCPD. Belle, intelligente, honnête et intègre. En d'autres termes, elle est pas taillée pour Night City.

Ses collègues du NCPD, c'est une autre histoire, leurs portefeuilles sont si gros qu'ils en ont des problèmes de dos.

L'enquête sur laquelle travaille Hamill en ce moment leur donne de l'urticaire. Elle s'intéresse de près à la corruption et au racket sur le marché de Kabuki, et si elle fait de réels progrès, ça sera mauvais pour les finances de ses collègues. Ils veulent empêcher ça à tout prix, mais ils ne peuvent pas envoyer quelqu'un de chez eux.

En temps norma, je m'arrêterais là, mais j'ai une dernière chose à te demander. Si tu pouvais éviter de buter la fille j'apprécierais. J'ai de la peine pour elle. Convaincs-la de quitter la ville, ou au moins de lâcher l'affaire et de changer de boulot.

Trouver Anna Hamill

L'agent de police que vous recherchez habite dans le quartier de Kabuki (Image 1). Vous pouvez consulter le rapport que Régina Jones vous a transféré avant de démarrer votre enquête (Image 2).

Une fois toutes les informations en votre possession, vos investigations peuvent commencer. Rendez-vous au marché Kabuki pour questionner les habitants du coin (Image 3). Vous pouvez transférer la photo de la policière à plusieurs passants et commerçants. Cependant, c'est un homme assi au détour d'un stand qui peut véritablement vous aiguiller sur la bonne piste (Image 4). Si vous êtes un gosse des rues, vous pouvez intimidez l'homme qui ne lâche mots (Image 5). Dans la cas contraire, vous pouvez le soudoyer en le graissant avec 600 €$. 

L'homme crache enfin le morceau ; La femme que vous recherchez loue une chambre dans le Motel derrière vous (Image 6). Entrez dans le bâtiment en passant par le rez-de-chaussée (Image 6). Piratez la porte pour accéder à la zone réservée aux clients (Image 7).

Une fois dans le bâtiment, montez les deux étages avant de trouver la porte portant le numéro 303 (Image 9). Si votre capacité technique est de 6, pouvez forcer son ouverture. Anna Hamill contemple la ville de sa fenêtre jusqu'à ce qu'elle vous surprend dans son dos (Image 10).

Convaincre Anna Hamill à laisser tomber son enquête

Deux options s'offrent à vous pour résoudre cette mission :

  • Forcer l'arrêt des enquêtes d'Anna en la tuant.
  • La convaincre que ça ne vaut pas le coup. Anna reste en vie.

Les deux voies mènent vers la même conclusion. Il n'y a pas d'impact sur l'histoire si Anna reste en vie ou non mais au moins vous pouvez réaliser ici une bonne action.

Voici comment convaincre Anna Hamill de lâcher l'affaire. Répondez par les lignes de discussion suivantes :

  • Je peux vous dire qui a accepté le boulot,
  • Je veux juste vous aider,
  • Vos potes au NCPD

Lors de ces dernières paroles, Anna comprend que même le NCPD est corrompue par la vermine. Elle accepte de tout lâcher. Vous n'avez plus qu'à sortir de l'appartement et quitter le marché pour mettre un terme à la mission. Vous recevez de la réputation comme récompense (Image 11-12).

Note : A la fin de cette mission, vous pouvez consulter l'ordinateur personnel d'Anna. Celui-ci contient deux mails dont l'un deux fait état d'un témoin qui s'est retiré d'une affaire importante. C'est certainement la même affaire qui nous a amené à venir la sauver.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message