Contrat : Un requin dans l'eau

Dernière mise à jour le 30 Dec 2020 | Partager cette page sur

Kabuki est le quartier parfait pour faire des affaires. Malheureusement les soit disants « bons tuyaux » sont souvent des attrape-nigauds pour les plus naïfs qui cherchent à se faire de l'argent facile. C'est bien notre veine dans cette mission qui consiste à sauver la peau d'un client, Wang, pour qui la vie ne tiendra plus qu'à un fil si V n'intervient pas. Regina Jones vous transmet les détails du contrat alors que vous passez à proximité d'Aoba sur O'Malley Place Street.

Description
Type de contratContrat mercenaire - Un requin dans l'eau
LieuxWatson, Ouest de Kabuki, Aoba sur O'Malley Place Street
Conditions / ActivationRegina Jones vous appelle quand vous êtes dans le secteur Palier 1 Automatique
EnnemisAnimals
Niveau recommandé1-10
Récompenses

L'escroquerie, c'est la norme à Kabuki. La flicaille fait mine de ne rien voir quand des arnaqueurs comme Blake attirent leurs nouvelles victimes. C'est toujours la même histoire. Introduction : un deal financier qui fait rêver. Conclusion : une dette impossible à rembourser. Le pigeon du jour s'appelle Roger Wang, propriétaire d'une chaîne de magasins. Blake a déjà pris possession d'un des magasins, mais il a des plans plus ambitieux. Comme j'ai dit, ces dettes sont impossibles à rembourser, alors c'est à nous que Wang a décidé de donner ses eddies. Cette petite merde de Croyle est sur le point de disparaître des radars, alors il faut agir vite. Une dernière chose. Blake a engagé des gros bras chez les Animals pour veiller sur lui.

Rejoindre le repaire du malfrat

Direction l'ouest de Kabuki (Image 1-2). A l'approche du bâtiment marqué sur votre carte, vous apercevez rapidement que plusieurs gardes patrouillent (Image 3). Il faut dire que les Animals ne sont pas des tendres. Vous pouvez vous la jouer autant bourrin qu'en douceur. Attention à être bien préparé dans le premier cas car le gang a des renforts prêts à intervenir si l'alerte générale est donnée.

Quelques garanties avant d'entrer

Avant de commencer, vous pouvez assurer vos arrières en dégageant de la scène les deux Animals postés à l'entrée de l'atelier (Image 4). Attendez qu'ils aient fini de discuter pour distraire l'un des deux hommes avec le chariot élévateur (Image 5). Puis neutralisez-le. Son confrère ne tardera pas à le rejoindre dans les bras de Morphées pour plus de sécurité ou vous pourrez vous en occuper un peu plus tard.

Une approche tout en silence

Si vous optez pour une approche furtive, deux options s'offrent à vous. La première option nécessite d'avoir 6 points en Compétence Technique (Image 9) afin d'accéder à une zone à proximité de votre cible dans le bâtiment. Pour cela, dirigez-vous à l'arrière du bâtiment - côté ouest sur la carte - pour y trouver une porte de service (Image 6-7).

Attention, cette zone est surveillée par une sentinelle qui fait des allers-retours. Le projecteur reste le meilleur moyen pour s'en débarrasser (Image 8).

Passage par les toits

La seconde option pour jouer la carte de la furtivité est de passer par le toit. Dirigez-vous vers le sud du bâtiment pour y trouver une échelle y donnant accès (Image 10). Une trappe d'accès se trouve tout au fond à gauche (Image 11). Des lumières bleues vous montrent l'emplacement. Vous arrivez sur des passerelles qui surplombent la pièce (Image 12).

De là-haut, vous avez la possibilité de scruter vos adversaires et marquer vos cibles. Descendez dans le coin où il y a la voiture noire pour ne pas être vu (Image 13). Ce passage vous permet de mettre hors d'état de nuire l'Animal qui se balade et que vous n'avez pas peut être pas éliminé au préalable (Image 14).

A l'intérieur

A présent, il ne vous reste véritablement plus que quatre Animals à éliminer avant d'en finir avec ce contrat. Commencez par la femme qui vous tourne le dos (Image 15). Puis par l'homme à l'intérieur du sas (Image 15, l'homme tout à droite). Enfin vous pouvez neutraliser l'homme qui fait face aux étagères (Image 15, l'homme à gauche).

Une fois le dernier luron KO le massacre prend fin. Dans le cas de ce guide un bug est survenu faisant en sorte que la dernière cible était toujours en vie mais inerte. Dans ce cas, finissez la cible avec une arme à feu jusqu'à que sa barre de vie tombe à zéro (Image 16-17).

La mission s'achève une fois que vous sortez du bâtiment. Avant de partir définitivement du secteur, vous pouvez lire des enregistrements dans le repaire pour y glaner quelques informations sur l'affaire qui liait Wang aux Animals (Image 18-19).




Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message