Cyberpsycho Milton : Maison de la colline

Dernière mise à jour le 24 Jan 2021 | Partager cette page sur

Regina Jones prend contact dès votre approche du secteur sud des Badlands. Il paraît qu'un vétéran des guerres de corpo se serait retranché chez lui. Pire que ce simple fait-divers, des coups de feu ont été entendu par les voisins. Le NCPD s'en remet à vous pour éclaircir la situation.

Où trouver le cyberpsycho Milton ?

L'habitation du cyberpsycho se trouve au sommet de la colline dans les Badlands (Image 1). Sur place, vous remarquerez que le cyberpsycho n'a pas lésiné sur la notion de barricade. Des grandes clôtures protègent l'accès à son habitation (Image 2).

Il y a énormément d'éléments à prendre en compte avant d'affronter le Cyberpsycho. On pourrait parler des drones qui patrouillent dans le jardin mais ce serait un affront à tous les moyens mis en oeuvre par son propriétaire pour dissuader les gens de venir à sa rencontre. Par exemple, les mines disséminées à l'entrée et sur le terrain vague sont mortelles au premier contact (Image 3). Mais il y a également les tourelles installées sur le toit de la maison (Image 6).

La cible du contrat se planque dans son garage. Soyez prêt à l'affronter car l'homme mettra toute l'énergie du désespoir pour vous tuer.

Caractéristiques & Plan de combat

Accédez dans la propriété du cyberpsycho, par le nord (Image 4-5).

Milton est un netrunner. Il exploite des technologies de pointes pour contrôler ses deux drones Griffin et les deux tourelles sur le toit. Pour la première menace, utilisez les courts circuits pour les mettre hors services instantanément (Image 8). Les tourelles, quant à elles, soit vous avez la capacité de désactivation des tourelles dans votre arsenal soit vous devrez sortir les armes pour les dézinguer. Généralement quelques tirs bien placés permettent de s'en défaire rapidement (Image 9).

Caractéristiques

Milton n'est pas un combattant hors pair. C'est surtout un cyber-connecté à toutes sortes de drones et de systèmes. Si vous arrivez à l'atteindre dans son garage (Image 10), le tuer n'est qu'une formalité.

  • Capacités : 
  • Vulnérabilité :
  • Résistances : 

Comment neutraliser le vétéran ?

Si vous maîtrisez les piratages rapides alors la désactivation de l'arme ou les dégâts de type courts circuit et surcharge synaptique pourront lui faire des dégâts considérables (Image 11). Comme à l'accoutumée, la Réinitialisation du système permet de mettre un terme immédiat au combat.

Attention au deuxième drone qui rejoint le combat si vous ne l'avez pas neutralisé avant l'assaut du garage (Image 12).

Récompenses, loots et fin de la mission

Une fois la psychose cybernétique de l'individu refroidie, vous pouvez lui faire les poches pour récupérer un « Éclat de compétences : lames » ( 400x lames) ainsi que 1235 eurodollars. N'oubliez pas de lire le message « Je savais que ça finirait par arriver » pour compléter une partie des prérequis de fin de mission.

L'autre partie consiste d'une part à analyser les dépouilles à l'extérieur de la maison via votre scanner et d'autre part à trouver l'enregistrement « Ne viens pas » (Image 15). Lors de vos investigations vous trouverez par ailleurs un loot quasi identique à celui du cyberpsycho ce qui double votre butin.

Enfin, envoyez un message à Regina Jones pour lui confirmer que tout est sous contrôle. La prime pour la neutralisation de Milton s'élève à 2170 eurodollars. Votre gain de SC est de 499 points.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message