Cyberpsycho Tamara Cosby : Sous le pont des sans-abris

Dernière mise à jour le 16 Feb 2021 | Partager cette page sur

Regina Jones vous contacte à propos d'un carnage qui se serait produit dans un camp de sans-abris. Une fois de plus il ne faudra pas compter sur la fixer pour nous dire comment neutraliser la psychopathe augmentée. C'est même toujours à nous de trouver les informations sur l'origine du mal qui ronge le cyberpsycho.

Où trouver la netrunner cyberpsychosée

Cette cyberpsycho a été repérée sous une bretelle d'autoroute à quelques pas au sud du mégabuilding 4 dans le quartier de Santo Domingo à Arroyo.

Entrez dans un premier temps dans le camp pour y découvrir des morts à la pelle. Cependant la cyberpsycho ne montre pas signe de vie tout de suite. Vous devez vous enfoncer un peu plus loin dans le camp pour qu'elle fasse son apparition.

Attention aux tourelles de défense installées dans le camp. Elles vous prennent pour cible dès que vous serez en train d'inspecter l'une des victimes du carnage. Les désactiver dès votre entrée vous sera d'une grande aide pour vous concentrer sur l'embuscade tendue par la cyberpsycho.

Caractéristiques & Plan de combat

Attendez-vous à un combat à base de piratages rapides car la cible, Tamara Cosby, est une netrunner expérimentée.

Caractéristiques

La cible utilise de nombreuses attaques par « surchauffe ». C'est un des piratages élémentaires de base qui consume votre barre de vie par le feu. Elle a des temps de pause assez long entre chaque piratage et aura tendance à se mettre à couvert le plus possible pour éviter vos attaques par balles.

  • Capacités : Attaques par piratages rapides, souvent à couvert derrière les éléments du décors.
  • Vulnérabilité : 60% de malus dégâts thermique et 15% de malus aux dégâts chimique et 5% de malus aux dégâts électrique.
  • Résistances : 3 points de défense pour les piratages rapides.

Comment le combattre ?

Il n'y a pas de meilleur moyen que d'utiliser le dysfonctionnement cybernétique pour la stopper. Cependant, si vous n'avez pas ce programme en réserve, les bonnes vieilles cartouches de fusils à pompe et les balles cinétiques vous permettront d'arrêter la criminelle facilement.

Comme elle n'a pas besoin de s'exposer pour tirer, utiliser des grenades permet de la forcer à se mettre à découvert en tenant de s'enfuir du lieu de l'explosion.

Elle ne peut que se défendre sur les protocoles de piratage mais subit des dégâts supplémentaires pour toutes les attaques élémentaires. Utilisez cette faiblesse, surtout celle avec le feu, pour lui faire mordre la poussière.

Le temps entre chacune de ses attaques vous permet d'ajuster des tirs de fusil sniper en plein tête pour un maximum de dégâts.

Terminer le contrat

A l'issue du combat avec la netrunner, ramassez sur son corps l'arme épique « Nue ». Ce pistolet a la particularité d'avoir des projectiles cinétiques mais possède un modificateur qui permet de renverser les ennemis.

Au sud du camp, scannez les corps et prenez connaissance de l'enregistrement archivé « Fred Reid et Mor Jones ».

Le second enregistrement archivé « Tamara Cosby et Tony Ludic », dans l'abri de fortune au nord, permet de clore le contrat auprès de l'agent du NCPD.

Envoyez un message à Regina Jones lorsque vous avez rempli ces deux conditions. Le contrat rempli, Regina transfère 2540 €$ sur votre compte.



Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message