Killing in the name

Dernière mise à jour le 21 Feb 2021 | Partager cette page sur

Cette section du guide Cyberpunk 2077 détaille les étapes de la mission « Killing in the name ». Elle n'est disponible qu'à condition d'avoir réceptionné tous les messages d'un individu dénommé Swedenborg-Riviera. C'est une sorte de fanatique qui inonde les réseaux de réflexions alambiquées sur la nature humaine.

Description
Type de missionMission secondaire - Killing in the name
LieuxRancho Coronado
Conditions / ActivationTerminer la mission « A Like Supreme »
Ennemis
Niveau recommandé
Récompenses

Ce Swedenborg-Riviera m'intrigue. Pour écrire des conneries pareilles, il faut en avoir dans la tête. « L'humanité n'est qu'un système pyramidal caché derrière une façade de larmes... » Putain. Il carbure à quoi, ce type ? Et où je peux m'en procurer ?

Consultez n'importe quel ordinateur à disposition. Celui dans l'appartement de V peut également faire l'affaire si vous n'en trouvez pas facilement. Sélectionnez l'onglet « Net » où vous devez consulter le site Bartmoss Collective. A la lecture des commentaires vous comprendrez que le sujet est clivant.

La suite de la mission ne se poursuit qu'à condition de téléphoner à Bes Isis. Pas de chance, vous tombez sur la messagerie d'une dénommée « Nancy » ; la journaliste qui enquête sur notre prêcheur fou. Faites quelques quêtes en attendant d'avoir de ses nouvelles.

La seule piste qui vous mène à Nancy est le lieu où a été émis le dernier signal de son téléphone. Suivez le marqueur de votre GPS positionné dans le quartier de Rancho Coronado.

Guide en cours de rédaction.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message