Le pistolet

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Alors que vous franchissez les grilles ouvertes de l'armurie dans votre bâtiment, le propriétaire Wilson vous interpelle. Il semblerait qu'à Heywood une coutume qui consiste à ce qu'un père offre une arme à ses enfants lors de leur 16e anniversaire soit monnaie courante. Une tradition que votre père n'a pas suivie. C'est le moment inespéré pour remédier à ce manquement.

Description
Type de quêteMission secondaire - Le pistolet
LieuxBloc de l'appartement de V, étage inférieur - Armurerie de Wilson
Conditions / ActivationEntrer dans la boutique de Wilson
EnnemisAucun
Niveau recommandéAucun
RécompensesPistolet gratuit "Nuit Moribonde"

Il y a une tradition à Heywood : le jour de tes seize ans, ton père doit te donner un pistolet. Moi, j'en ai pas reçu, parce que j'avais un père de merde. Mais t'as largement passé les seize ans, non ? Il serait temps de te trouver un cracheur digne de ce nom.

Obtenir le pistolet de Wilson

Une fois dans la boutique, demandez au propriétaire de vous montrer sa marchandise (Image 1). A l'affichage du catalogue, achetez l'arme marquée par un point d'exclamation : Nuit moribonde (Image 2). Vous n'avez pas à vous soucier de son prix, c'est gratuit !

Vous découvrez par la même occasion que c'est une arme iconique. En tant que tel, vous pouvez l'améliorer tout au long de votre aventure.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message