Mise au point

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Les excuses fusent de la part de la Delamain suite à l'accrochage de votre véhicule dans le parking du mégabuilding 10 (cf Human Nature). l'IA vous invite à vous rendre à son QG pour une compensation. Étonnant venant de cette intelligence artificielle connu pour être la plus fiable et la plus quali' du marché.

Description
Type de missionMission secondaire - Mise au point
LieuxQG Delamain, rue Vista Del Rey à Heywood
Conditions / ActivationRécupérer votre voiture lors de la mission "Human Nature"
EnnemisAucun
Récompenses3 400 eddies

Les accrochages c'est pas ce qui manque à Night City. Un accrochage avec une Delamain, en revanche, je crois bien que c'est une première. Et maintenant, il veut nous verser une compensation pour les dégâts occasionnés ? Je trouve ça plus que suspect. Pour moi, il doit avoir un flingue artificiel pointé sur la tempe, et ce message dissimule un appel à l'aide. Personne, et je dis bien personne, ne verse une compensation pour une petite rayure sur la carrosserie. Va voir ce qui se passe, t'as tout à y gagner.

Vous rendre au QG Delamain

Dans cette mission, vous devez vous rendre au siège de l'entreprise de taxi pour recevoir un dédommagement. Le bâtiment recherché se trouve à Vista Del Rey dans le secteur d'Heywoord (Image 1). Sur place, entrez dans les locaux (Image 2) où des clients se bousculent à l'accueil. Chacun y va de son mot pour se plaindre du service de taxi. On reconnait rapidement le faciès numérique de l'IA qui apparaît dès notre entrée. Approchez-vous de l'écran pour lui parler bien qu'il soit déjà occupé à gérer les réclamations qui fusent à tout va.

Très vite, on apprend que le programme d'accueil est un sous programme de la Delamain ; qui ne vous connaît pas. Insistez pour parler au "vrai" Delamain jusqu'à ce qu'il se présente enfin à vous. Toujours dans la justification, l'IA se presse pour réparer les préjudices que vous avez subits. Dans cette démarche plutôt honorable, 3400 eddies sont crédités sur votre compte.

Il vous invite ensuite à discuter en privée des ennuis auxquels il fait face ce qui marque la fin de cette mission. Pour autant cette histoire ne fait que comencer. Si cette affaire a piqué votre curiosité, vous n'aurez d'autres choix que d'enchaîner avec la mission nommée « Epistrophy » ; Seul moyen pour connaître les tenants et les aboutissants de cette mystérieuse affaire.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message