Stadium Love

Dernière mise à jour le 23 Jan 2021 | Partager cette page sur

Lors d'une balade dans les rues de Rancho Coronado à Santo Domingo, la mission Stadium Love apparaît. La présence de nombreux Sixers dans les parages en est la raison. Tous les membres du gang font une gigantesque fête dans le quartier. Alcool, potards à fond, flingues et bonnes humeur sont de la partie. Si vous souhaitez participer à la petite sauterie de rue, vous êtes bien entendu le bienvenu sauf si vous avez déjà eu affaire avec le gang lors de la mission « L'oeuvre d'une vie ». Dans ce cas, vous risquez d'avoir à sortir vos armes pour en découdre avec les membres du 6th Street.

Description
Type de missionMission secondaire - Stadium Love
LieuxSanto Domingo, Sud est de Rancho Coronado
Conditions / ActivationSe déclenche automatiquement lors d'une balade dans le quartier
RécompensesArme unique, 1140 XP, 2564 SC

Bon si t'as envie de t'inviter à cette fête, pas de souci. C'est parfois dans ces fêtes qu'on s'éclate le plus. Fais quand même gaffe : c'est pas le barbecue d'anniversaire de ton oncle. Une parole de travers, un faux pas... et ça risque de tourner au bain de sang.

Pour commencer la mission « Stadium Love », rejoignez la source du bruit (Image 1-2). Une fois dans le secteur, rejoignez le capitaine 6th Street installé dans un canapé (Image 3). Votre venue n'est pas très bien appréciée de tous. Détendez l'atmosphère en acceptant de participer au concours de tir organisé pour la fête.

L'objectif, au-delà d'évaluer votre niveau de précision et de rapidité, est de mettre la main sur une arme unique.

Solution alternative : Un raccourci pour cette mission est de se montrer un poil provoquant envers les membres pour provoquer une fusillade. Si par chance vous réussissez cet exploit (car les membres sont nombreux) alors n'oubliez pas de fouiller les dépouilles de vos adversaires pour récupérer l'arme iconique.

Concours de tir

Le concours consiste à battre le score de 43 cibles détruites par l'un des vétérans des Sixers, Walker. C'est donc 44 cibles que vous devez abattre. Toutes les cibles sont dispatchées sur 4 stands dans le quartier. Le concours est très difficile à remporter car vous n'aurez que 12 secondes par stand pour tirer. Autant dire que le droit à l'erreur est quasi inexistant. Comme vous n'avez qu'un seul essai, il est fortement conseillé de sauvegarder avant de démarrer la mission pour pouvoir la recommencer.

Voici le détail du nombre de cibles par stand :

  • Stand 1 : 12 cibles
  • Stand 2 : 12 cibles
  • Stand 3 : 11 cibles
  • Stand 4 : 11 cibles

Une fois que vous avez été accepté dans la compétition par le capitaine du 6th Street, prenez le pistolet DR5 Nova posé sur la table atenante (Image 4).

Ensuite, traversez les toits du quartier pour rejoindre le premier stand. Là, buvez cul-sec le shot sur la petite table voisine (Image 5) avant de vous aligner devant les cibles (Image 6). Le compte-à-rebours commence dès que le shot est bu.

Attention, ne franchissez jamais la ligne de sécurité. Même si par inadvertance vous devriez ne serait-ce que dépasser d'un centimètre, les Sixers vous tomberont dessus dans l'instant d'après.

Refaite l'opération 4 fois de suite en prenant le soin de boire avant d'être autorisé à tirer (Image 7-8). Attention au deuxième stand à ne pas vous faire avoir par la rabat-joie debout à côté de la ligne de sécurité. Lorsqu'elle vous dit que vous mordez la ligne, continuez de tirer sans vous occuper d'elle.

Suivez les marqueurs pour trouver les stands suivants (Image 9-10).

La récompense

Une fois que vous êtes passé par tous les stands, revenez chez le capitaine 6th Street pour faire le décompte total. Il vous donne ainsi votre classement. Dans le cas où vous dépassez le score de 43 cibles détruites, l'arme iconique est à vous. Sinon vous devrez vous contenter d'une hausse significative de votre réputation mais rien de plus.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message