The Space In Between

Dernière mise à jour le 03 Jan 2021 | Partager cette page sur

L'aide qu'Evelyn Parker aurait pu vous donner tourne court. Evelyn Parker s'est fait piraté son implant cérébral grillant au passage la puce. Un des managers du club où elle travaillait comme dolls régulière s'en est débarassé en faisant une bonne affaire au passage. Être payé par un charcudoc pour ne pas laisser de trace d'une doll devenue indésirable, quelle aubaine pour lui. Après s'être arrangé avec l'home du nom de Woodman, il vous livre des informations précieuses pour retrouver votre ancienne cliente.

Ce guide suit le déroulement à Jig-Jig Street, lieu où il est question de trouver la clinique du charcudoc aux pratiques peu recommandables.

Description
Type de missionMission principale - The space in between
LieuxJig-Jig Street
Conditions / ActivationTerminer la quête « Automatic Love »
EnnemisVoyous de Jig-Jig Street (Optionnel)
Niveau recommandé10-20 (Optionnel)
RécompensesAucune
Durée
25 minutes

Si j'ai appris un chose dans les bordels, c'est qu'il faut en sortir tant que tu le peux encore. Si t'observes trop longtemps les sourires forcés, tu perçois plus que la détresse. Tous ces endroits sont déprimants, mais d'une façon qui leur est propre. Tu sais que les chances de trouver Evelyn sont proches de zéro, hein ? Comme si ça pouvait te faire changer d'avis... Enfin bref, allons rendre une petite visite à ce Fingers, Mais si on retrouve pas Parker, tu me devras un verre.

Jig-Jig street

Au cours de vos aventures, prenez le temps à moment de téléphoner à Judy pour prendre de ses nouvelles. C'est surtout l'occasion de lui parler de votre piste sur son amie, Evelyn Parker. Suite à l'appel, rendez-vous à Jig-Jig Street pour trouver la clinique, propriété du fameux Fingers. Votre GPS vous donne un gros indice pour localiser le commerce médical.

Les voyous de la clinique

Alors que vous vous approchez de l'établissement de FingersMD, un premier obstacle se dresse devant vous sous la forme d'un groupe de trois malfrats. Plusieurs options se présentent à vous pour faire taire ses voyous.

Option 1 : Discutailler pour mettre fin aux débats

Discuter est la manière la plus rapide pour arriver à vos fins. Si vous êtes un gosse des rues, vous aurez accès à une ligne de dialogue qui clos la confrontation : « J'ai un message de la part des Tyger Claws ». Votre connaissance de la rue permet de fermer la bouche des voyous qui laisse passer.

Sinon avec la Constitution adéquate (5 points) vous pouvez intimidez les trois bougres ce qui reffroidi immédiatement leurs hardeurs.

Enfin vous pouvez vous faire passer pour un client ayant besoin d'une consultation d'urgence.

Option 2 : Entrer par effraction

Entrez dans le bâtiment sans tenir compte des trois lourdeaux à l'entrée. Le chemin consiste à passer par une fenêtre accessible à partir d'une corniche après avoir grimpé sur une benne.

Option 3 : Faire parler la poudre

Si vous aimez faire parler vos armes plutôt que de présenter des arguments, cela fonctionne aussi. Attention tout de même à ne pas vous faire surprendre par les renforts qui ne tardent pas à venir si aggression il y a. La ligne de dialogue correspondante est toute trouvée : « Je t'emmerde ».

La salle d'attente

Montez les escaliers éclairé par un néon bleu tout indiqué pour vous montrer la voie. A votre grande surprise, Judy est déjà sur place. Malheureusement, un second obstacle se dresse devant vous pour atteindre Fingers : la salle d'attente ! Et oui vous n'êtes pas le seul à vouloir vous entretenir avec le charcudoc. Seulement les autres personnes sont des clients dont la patience est déjà mise à rude épreuve. Le charcudoc semble prendre son temps. Vous avez là aussi plusieurs options pour outrepasser ce contretemps. Il n'y a aucun impacte selon l'option préférée.

Option 1 : Entrer en force

Si votre consitution le permet, vous pouvez simplement défoncer la porte d'entrée. Sinon avec un niveau de Capacité Technique vous pouvez entrer dans son cabinet par la fenêtre.

Option 2 : Patienter

On est loin ici des vieux jeux où il fallait véritablement attendre des heures avant de pouvoir discuter avec un PNJ (coucou Monkey Island). Dans Cyberpunk 2077, il suffit là de discuter avec Judy et les clients dans la salle pour soit véritablement faire passer le temps pour attendre votre tour ou passer devant tout le monde lorsque Fingers a fini avec sa patiente.

Entrevue avec Fingers

La discussion avec Fingers s'annonce d'emblée atypique voire irrétante. Forcez l'homme à vous dévoiler ce qu'il sait sur Evelyn Parker après l'avoir suivi dans sa chambre. Le « créatif » sait véritablement ce qu'il lui ai arrivé. Les différentes lignes de dialogue n'apporte aucun avantage ou inconvénient. C'est stricto sensus la même choses pour tous.

Attention l'usage de la violence ferme toute possibilité de commerce avec le charcudoc pour le restant de l'aventure. De plus, il n'y a aucun avantage positif à part la satisfaction de lui mettre une dérouillée. Lorque vous avez récolter les informations pour pister Evelyn Parker, la mission se terminer d'elle-même faisant place automatiquement à la suivante « Disaspiece ».

Quittez la clinique avec comme seules pistes le dessin de la tête de mort ainsi les DSX. Un essai maigre dans l'objectif de retrouver Evelyn mais qu'il va falloir transformer en complétant l'enquête. Parlez à une Judy complètement désemparée à dans la cage d'escalier. Néanmoins, après l'avoir remotivé, elle vous aiguille sur le « Night City Pleasures », un site du darknet qui pourrait répondre aux critères sordides des DSX au coeur de cette affaire.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message