Pokémon Épée / Bouclier édité pour la dernière fois le 30/50/2019 11:12 : Historique des contributions Éditer les infos du jeu

The Pokémon Company invite tous les fans de la franchise Pokémon à découvrir leur nouvel opus « Épée et Bouclier » à partir du 15 novembre 2019. Le jeu sort exclusivement sur Switch. Les dresseurs du monde entier vont pouvoir découvrir la région de Galar avec cette fois-ci un starter pack composé de trois nouveaux pokémon dont Ouistempo (plante), Larméléon (eau) et Flambino (feu).

Qu'est-ce que nous réserve Épée et Bouclier ?

La huitième génération bien entendu ! Avec ses 20 pokémons exclusifs, les dresseurs du monde peuvent s'amuser à découvrir de nouveaux spécimens jusqu'alors inconnus de la franchise.

The Pokémon company nous réserve quelques surprises avec Épée et Bouclier dont des arènes de combat gigantesque, un monde ouvert aux graphismes chatoyants. A ce propos, fini les couleurs décorées des anciennes versions ! Dans cet opus, la région de Galar où l'aventure se déroule est une région très grande avec ses villes modernes, ses forêts verdoyantes, des montagnes gigantesques et une campagne bucolique.

Des raids Dynamax où 4 joueurs peuvent s'amuser ensemble en ligne ou en local sans fil.

Le Stade de Combat sera le lieu de rencontre de tout compétiteur dans l'âme avec la possibilité d'affronter des joueurs en mode classé ou amical.

La capacité spéciale du Poignet Dynamax qui permet donner à un Pokémon une taille gigantesque, tels des titans ! Pendants trois tours, les pokémons sous l'effet Dynamax voient la puissance de leurs attaques décuplées.

Quelle version choisir ?

Attention, chaque version du jeu possède ses propres spécificités ! Certains pokémons sont exclusifs à l'une ou l'autre version. Principalement vous aurez à choisir entre la version Épée où le pokémon légendaire Zacian vous réserve de belles surprises, tout comme Zamazenta qui sera pour sa part exclusif à la version Bouclier.

Les différences entre les deux versions ne s'arrêtent pas là car les dresseurs et dresseuses pourront rencontrer des Chapions d'Arène qui ne seront présent que dans un des deux titres. Ainsi, vous ferrez la connaissance soit d'Alistair, le maître des Pokémon de type Spectre, dans Pokémon Bouclier et Faïza, la spécialiste des Pokémon de type Combat, dans Pokémon Épée.

Pour en savoir plus, suivez le guide d'achat du jeu Pokémon Épée et bouclier.

 

Accéder au Guide du Jeu Pokémon Épée / Bouclier »