Surviving Mars Cover

Surviving Mars » Forum

Genre : Simulation | Éditeur : | Développeurs : Haemimont Games

Sujet / comment évacuer un dôme éloigné ?

Répondre Liste des sujets
15 Sep 2021 à 10:25

Bonjour

Pour le plaisir d'écrire sur un forum désert 😁

Je n'ai pas encore compris comment faire évacuer pour pouvoir les détruire de petites colonies de mineurs éloignées sur la carte.

j'ai des petits dômes habités par 24 chômeurs, mais les navettes refusent de les déménager, tout en continuant à les ravitailler.

J'ai tenté de détruire les habitations, 24 chômeurs et 24 SDF, mais ça ne change rien.

J'ai mis toutes les catégories en indésirables dans le dôme

Je leur ai contruit un centre de navettes réservées au transport de personnes à côté, mais elles préfèrent aller bosser ailleurs.

j'ai même coupé l'oxygène et l'électricité en espèrant une évacuation, mais ça marche pas non plus.

Bref, comment évacuer un dôme éloigné isolé ?

18 Sep 2021 à 19:17
  #1

Salut Arakyd, en effet le forum ne demande qu'à évoluer ☺️ surtout avec des questions pertinentes comme celle-ci.

Alors pour avoir testé, tu peux désactiver un dome. C'est ce qui permet de les faire évacuer. Pour cela un clic sur le dome puis sur les 5 icones tout en haut, c'est celle du milieu. Chez moi les habitants sont relogés au compte goûte sans avoir besoin de faire autre chose.

30 Sep 2021 à 15:22
  #2

Salut

En fait je pense que le dôme dont je parlais, était une exception, (limite un bug).

J'avais fini par abandoner ce petit dôme de 24 chômeurs, aprés leur avoir reconstruit une maison et remis l'éléctricité.

ils sont resté une grosse cinquantaine de sols à 24, puis 25 et 26, (l'inaction le manque de loisirs), bref j'ai rajouté une crèche.

Puis dans les 50 sols suivants ils ont évacué petit à petit.

A coté de ça y'a des dômes ou tu coupes l'électricité 10 secondes pour modifier un truc, et les navettes se précipitent pour évacuer tout le monde.

Sinon j'essaierai désactiver à l'occasion.

Commentaires

Pour participer à cette discussion, veuillez vous connecter
Pas encore de compte ? Rejoignez la communauté