Tertre des chutes tourmentées

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Vous devez avoir terminé la quête princiaple "Avant la tempête" pour que cette quête soit disponible. La quête secondaire "La griffe d'or" démarre en parallèle de l'accomplissement de vos objectifs pour cette quête.

Ennemis

bandits, draugr, troll de glace, ragnard, givrépeire et Arvel le Vif

Objectifs

  • Parler à Farengar,
  • retrouver la Pierre de dragon,
  • remettre la Pierre de dragon à Farengar.

#Parler à Farengar#Après votre entretion avec le jarl, celui-ci vous invite à discuter avec Farengar Feu-Secret, le sorcier de la cour. Suivez le jarl, jusqu'au cabinet de Farengar. Le sorcier vous donne dans la foulée une mission qui consiste à explorer des ruines de la région. Il souhaiterait récupérer une ancienne tablette de pierre qu'il cite comme étant la Pierre de dragon. Cette pierre serait d'après lui une carte de tous les cimetières de dragons en Bordeciel.

#Quête secondaire en chemin#Votre arrivée dans le tertre déclenche immédiatement une notification sur la mise à disposition de la quête secondaire "La griffe d'or". Mais pour cela vous devez avoir au préalable eu une petite discussion avec Lucan et sa soeur Camilla Valerius, les propriétaires du Marché de Rivebois. 

[Voir tous les détails de la quête La griffre d'or](content-388).

 

Une fois à l'intérieur, discutez avec le jarl assis sur son trône. Ses conseillés sont présents debout à ses côtés. Après une interaction avec Irileth, le jarl demande à vous voir. Il est temps de lui parler du dragon que vous avez aperçu au début de votre aventure.

Irileth demande alors à ce dernier d'envoyer des troupes au plus vite ce qui fait réagir Proventus Avenicci le chambellan du jarl.

Après la discussion, le jarl vous remercie et vous offre une récompense. Vous recevrez un cadeau en fonction de votre catégorie d'armures la plus élevée.

Ainsi s'achève la quête "Avant la tempête" pour laisser place à celle intitulée "Tertre des chutes tourmentées".

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message