Contrat : Voilà le marié

Dernière mise à jour le 01 Jan 2021 | Partager cette page sur

Un homme au nom de Kevan utilise le panneau d'affichage du village de Svorlag (sur l'île au nord ouest de Skellige) pour lancer un appel à l'aide. Le fiancé de sa soeur, Nils, a disparu depuis plusieurs jours. En lisant le contrat placardé « Contrat : Nils a disparu », la quête devient disponible dans votre journal de quête.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Contrat : Voila le marié
LieuxSkellige, village de Svorlag (île de Spikeroog)
Conditions / ActivationLire le contrat Contrat : Nils a disparu au panneau d'affichage du village de Svorlag
EnnemisNoyeurs niveau 15, échidna niveau 19
Niveau recommandé19
Récompenses288 couronnes, 250XP

Au village du clan Brokvar sur Spikeroog, Geralt accepta une mission de sauvetage. Un certain Kevan offrait une prime pour retrouver un homme qui avait quitté sa fiancée, mais celle-ci, Briit, affirmait que son bien-aimé avait été enlevé par un monstre.

Interrogez Kevan à propos du contrat

Rendez-vous, sur les berges du village de Svorlag pour y rencontrer Kevan. Négociez le montant de la récompense pour un montant allant jusqu'à 288 couronnes.

Parlez à Britt

Commencez votre enquête du côté du nord est de l'île de Spikeroog pour y faire la connaissance de Britt, ladite soeur de Kevan. Questionnez-la pour en apprendre plus sur la disparition de Nils. Elle aurait vu une ombre avec de grandes ailes emporté Nils près d'une caverne non loin d'ici.

Explorez les cavernes

Les cavernes mentionnées par Britt se trouvent au sud de l'île de Spikeroog. La région est connue pour sa vieille tour de guet. Vous pouvez en profiter pour nettoyer les ruines trouvées en chemin des bandits niveau 12 qui y ont élu domicile. Ce n'est pas obligatoire pour cette quête.

Une fois arrivé devant la caverne, pénétrez dans les entrailles souterraines pour y trouver des noyeurs niveau 15 dès l'entrée. Utilisez vos sens de sorceleurs pour découvrir des traces d'une sirène peu commode. Un peu plus loin, c'est la foire à la poiscaille avec plusieurs autres noyeurs de niveau 15.

Si vous récoltez assez de preuve de la présence d'une échidna nommée Mélusine vous gagnez 25XP. Continuez votre exploration des cavernes pour trouver une immense cavité souterraine. Quelques noyeurs supplémentaires vous attaquent.

Une fois le calme retrouvé, avancez-vous vers l'ouest pour trouver une corniche. Montez tout en haut pour sortir de la caverne. Préparez-vous au combat avant de sortir. De l'huile pour votre lame ainsi qu'un peu de repos pour vous soigner et vous serez fin prêt pour affronter le boss.

Vous trouvez dans la zone de recherche, le corps d'un homme lacéré par l'échidna, il s'agit probablement de Nils. La créature apparait derrière vous prêt à vous lacérer.

Selon la fiche du bestiaire dédiée à Mélusine, la créature est sensible à l'huile contre les créatures hybrides et déteste le feu. Comme toutes créatures volantes, l'utilisation d'Aard et de carreaux d'arbalètes est indispensable pour destabiliser la créature.

Comme tout bon chasseur de monstre, une fois la créature tuée, prenez sur la dépouille du monstre, le mutagène d'échidna et le trophée d'échidna.

Note ajoutée au journal de quête : Geralt fouilla la groote et découvrit qu'il avait affaire à une échidna. Il vainquit la bête et alla chercher sa récompense au village.

La créature tuée, vous pouvez désormais retourner au village de Svorlag pour récupérer votre récompense auprès de Kevan. Vous gagnez 250XP.

La quête se termine définitivement après que vous ayez porté la mauvaise nouvelle à la veuve (Britt) qui se tient toujours près des falaises de la baie. Vous pouvez accepter un petit bonus d'un montant de 25 couronnes ( 20 XP) pour terminer cette quête.

Note ajoutée au journal de quête : Le plus dur, cependant, fut d'informer Britt, la fiancée du défunt. Même si sa voix trembla, elle parvint à maîtriser son émotion et remercia Geralt de s'être donné la peine d'enquêter.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message