Couronnement

Dernière mise à jour le 29 Dec 2020 | Partager cette page sur

Après avoir aidez la famille des an Craite lors de l'attaque du banquet, rejoignez Crach an Craite pour le couronnement d'un de ses enfants. L'activation de quête est automatique suite à la résolution de l'enquête au donjon de Kaer Trolde (enquête pendant la mission Gambit Royal).

Description
Type de quêteQuête secondaire - Couronnement
LieuxCamp des druides, sous le grand chêne sacré
Conditions / ActivationTerminer la quête Gambit Royal
EnnemisAucun
Niveau recommandéAucun
Récompenses200XP

Le grand jour était enfin venu. Le long interrègne touchait à sa fin. Les Jarls de Skellige s'étaient réunis pour choisir qui, parmi les prétendants, allait être couronné successeur du roi Bran. Notables et petites gens des divers clans s'étaient massés au coude-à-coude autour du chêne sacré d'Hindarsfjall, avides d'assister au couronnement de leur nouveau suzerain. Parmi eux, Geralt de Riv.

Immédiatement après votre entrevue avec Crach an Craite lors de la quête Gambit Royal, vous pouvez accepter de suivre le jarl pour assister à la cérémonie. Sinon vous devez vous rendre au point de rendez vous près du chêne massif qui trone au milieu du camp des druides.

En fonction de vos choix pendant la quête Gambit Royal, vous serez témoin du couronnement d'un des enfants de Crach. Discutez avec la personne couronnée pour compléter la quête Frères d'armes de Skellige avec les nuances suivantes :

  • Si vous avez aidé Cerys, c'est la jeune femme qui devient la nouvelle reine de Skellige. L'une de ces premières décisions est d'envoyer son frère, Hjalmar vous épauler dans la quête des frères d'armes de Skellige. Parlez à Hjalmar tout proche du trône pour en discuter.
    Note du journal : C'était fini. Les îliens avait parlé. Ils avaient choisi Cerys an Craite pour reine. De fortes femmes avaient déjà régné sur Skellige, mais certains craignaient que la jeune Cerys soit débordée en ces temps troublés. D'autres se réjoirent de ce résultat : à leurs yeux, Ceryx était un gage de paix à venir sur l'archipel. Qui avait raison ? Seul l'avenir pourrait le dire...

  • Si vous avez aidé Hjalmar, c'est le fougueux guerrier qui devient le nouveau souverain de l'archipel. Hjalmar se portera volontaire pour vous rejoindre à Kaer Morhen.

Mettre fin à la quête Frères d'armes de Skellige

La quête Couronnement se termine automatiquement à la fin de la cérémonie sans que vous n'ayez quoi que ce soit de plus à faire. Par contre pour la quête "Frères d'armes de Skellige", discutez avec Hjalmar ou avec Cerys après la cérémonie pour leur demander de l'aide.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message