Équipement de l'École de la Vipère

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Dans cette quête secondaire, vous êtes amené à trouver deux schémas vous permettant de reconstituer l'équipement de l'École de la Vipère c'est à dire un ensemble conçu spécialement pour les sorceleurs. Le premier schéma est à récupérer dans la crypte à côté du cimetière de Blanchefleur tandis que le second schéma se trouve être la propriété de bandits qui occupent un camp près du village saccagé.

Type de quête : Quête secondaire - Equipement légendaire de sorceleur
Conditions d'activation : Aucune
Objectifs : Récupérer les schémas pour reconstituer l'équipement de l'École de la Vipère
Ennemis : Spectres, Bandits et chef des bandits
Difficulté : Facile
Gains : 2 Schémas pour constituer l'équipement
Quête(s) liée(s) : Aucune

#Premier schéma de l'École de la Vipère#Le premire schéma se trouve sur le cadavre de Kolgrim qui se trouve dans la crypte du cimetière de Blanchefleur. Il serait trop facile de simplement piller la crypte et de s'en aller. Les lieux sont gardés par un spectre de niveau 7. Soit vous pouvez le semer et courir en direction de la crypte sans le combattre soit vous pouvez l'affronter et gagner au passage un peu d'expérience.

Si vous décidez de le tuer suivez notre guide pour vaincre les spectres de The Witcher 3. En résumé utilisez principalement les esquives pour trouver le bon endroit où placer votre rune magique avec le sort Yrden. Une fois que l'espriot est dans le cercle attaquez-le.

Dans les deux cas dirigez-vous vers la crypte où vous serez obligé d'utilisez le signe Aard pour pulvériser la porte en bois. En explorant la crypte un second spectre fait son apparition. Éliminez-le pour ensuite prendre le temps de chercher tranquillement le corps de Kolgrim et le premier schéma pour constituer l'Épée en argent de l'École de la Vipère. Mais ce n'est pas tout, vous lootez également une lettre du witcher Kolgrim de l'École de la Vipère.

#Second schéma de l'École de la Vipère#Le second schéma doit être arraché aux biens de bandits qui occupent des ruines non loin du village saccagé de Blanchefleur (M1,6).

Vous accédez aux ruines en grimpant par le flan rocailleurs à l'ouest. Les bandits sont peu nombreux et seul leur chef peut éventuellement vous freiner dans votre quête. Inspectez les ruines à la recherche d'un coffre contenant le second schéma de l'Épée en argent de l'École de Vipère. Vous trouverez également un document intitulé « Rapport d'interrogation ».

Note : A l'ouest, vous pouvez utiliser le signe Aard pour pousser certains bandits dans le précipice qui entoure les ruines.

 A présent que vous avez récupérez les deux schémas pour forger l'Épée en argent de l'École de Vipère, il vous faut trouver les ressources ainsi qu'un forgeron capable de vous fabriquer cette arme légendaire des sorceleurs.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message