Les perles du rivage

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

En cherchant à retrouver le cor de Holger Main-noire dans la quête « Un cor précieux », vous tombez sur une lettre non envoyée. Celle-ci fait mention de pêcheurs qui devaient venir avec un bateau rempli « d'un beau tas d'or ». Après la lecture de la lettre, la quête est ajoutée à votre journal.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Chasse au trésor : Les perles du rivage
LieuxSkellige, au sud du phare d'Eldberg
Conditions / ActivationTrouver la lettre non envoyée, au campement des bandits
EnnemisBandits niveau 12-13
Niveau recommandé13
RécompensesÉpée en acier Inis

Au cours de ses aventures, Geralt découvrit une lettre non expédiée. Il ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle contenait : Leif, Rassemble quelques pêcheurs de perles et amène-les ici. Choisis-en de bons cette fois. Ces merdeux qu'on a fait venir de Spikeroog se sont noyés avant de nous avoir servi à quoi que ce soit. Je ne sais pas, ce navire a peut-être vraiment sombré trop profond pour qu'on puisse en remonter quelque chose... mais ça vaut la peine d'essayer. D'après ce qu'ont dit les survivants, il transportait un beau tas d'or.

Trouvez le trésor aux abords de la plage

Le trésor n'est vraiment pas très loin du campement de bandits, tout au plus une cinquantaine de pas.

Attention toutefois aux dangereuses falaises qui pourraient vous valoir une mort prématurée. Prenez le chemin plus sûr menant aux navires naufragés de la côte.

De là, plongez pour trouver le trésor quelques mètres sous la surface de l'eau.

Malheureusement la pêche n'a cette fois ci pas été très bonne avec comme seules récompenses quelques objets sans réelle importance. Il n'y a peut être que l'épée en acier Inis qui vaut le détour.

Note ajoutée au journal de quête : Apparemment, les pêcheurs de perles n'étaient jamais arrivés... ou bien ils s'étaient révoltés et avaient tué leurs employeurs.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message