Les poings sur les "I" : Novigrad

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Alors que vous vous appretez à lever l'ancre pour prendre la direction des îles de Skellige, votre passage dans l'auberge peut vous emoustiller à la vue d'une bonne bagarre à mains nues. Parlez à Maître Claytop pour commencer cette quête.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Les poings sur les "I" à Novigrad
LieuxLieux multiples à Novigrad
Conditions / ActivationDiscuter avec Maître Claytop
Ennemis3 combattants à mains nues
Niveau recommandé
Récompenses

Battre Georgius 'Marteau-pilon' Georg

Parlez à Maître Claytop puis concluez l'affaire par la mise à mettre en jeu pour l'affrontement. Maître Claytop vous met au défis de battre son champion Georgius 'Marteau-pilon' Georg MAIS il semblerait que ce dernier n'est peut être pas champion que par ses talents de combattant. En effet, Maître Claytop vous propose de vous coucher lors du combat pour toucher une petite bourse. Dites lui que vous ne voulez pas tricher. Cela est nécessaire si vous souhaitez remplir cette quête pour devenir le maître incontesté dans la région. Attention après la cinématique le combat commence immédiatement et le rustre vous lance un coup puissant au visage si vous n'êtes pas prêt.

Pour le battre, jouez la sécurité avec des petites salves d'attaques rapide. Georgius à fait de sa défense une spécialité. Mais il garde également quelques crochets assomants en réserve. Restez mobile grâce aux mouvements d'esquive !

Une fois que vous l'avez vaincu, vous devenez le nouveau champion de l'auberge. Clayton respecte la mise est vous donne votre récompense. Il vous indique également deux autres combattants présents dans la région de Novigrad qui pourrait vous plaire dans l'art de donner des baffes à la Bud Spencer. Vous gagnez 25 XP et le double de votre mise initiale.

Battre le combatant Archibald

Battre le combatant Mortimère

Mortimère est le capitaine de la garde. Maître Claytop vous informe que l'homme issu du corps militaire est souvent en faction près de la porte d'obesvante.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message