Gwynt : pas sorti de l'auberge

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Découvert en lisant le panneau d'affichage au centre d'Oxenfurt où il est placardé la note "Gwynt, à nous deux, Stjepan" ou à la suite de la première partie de Gwynt dans la taverne.

Description
Type de quêteQuête secondaire - Gwynt : pas sorti de l'auberge
LieuxTaverne d'Oxenfurt
Conditions / ActivationDécouvert en lisant le panneau d'affichage au centre d'Oxenfurt où est placardée la note "Gwynt, à nous deux, Stjepan". Sinon à la suite de la première partie de Gwynt dans la taverne d'Oxenfurt.
Ennemis-
Niveau recommandé- Un bon niveau de deck Gwynt avec une stratégie efficace est indispensable
RécompensesCarte de Gwynt Stjepan

Les aubergistes ont le devoir de satisfaire les besoins de leurs hôtes. En général, ils y parviennent en leur servant des boissons fortes et en les écoutant parler de leurs peines de coeur et des blessures qu'ils ont reçues. Cependant, il arrive parfois qu'un client désire faire une partie de gwynt. C'est pouquoi tous les bons aubergistes gardent en permanence un jeu à portée de main. Et les meilleurs aubergistes possèdent un jeu excellent, rempli de cartes exceptionnelles garantissant une soirée stimulante même pour le plus doué des joueurs de gwynt. Geralt était déterminé à s'emparer d'une partie de ces cartes.

Gagnez la carte unique de Stjepan.

Rendez-vous dans la taverne située au coeur d'Oxenfurt, non loin du panneau d'affichage. Si vous activez la quête, ne vous fiez pas au marqueur sur la carte qui indique une entrée hasardeuse (certainement un bug de pathfinding). L'entrée de la taverne est visible par son enseigne en forme de tonneau. Le lieu se trouve en regardant à droite du panneau d'affichage d'Oxenfurt.

Stratégie de Stjepan

Le deck nilfgaardien du tavernier est constitué essentiellement d'espion (en première ligne). Sa stratégie est de se remplir les mains pour piocher un maximum de cartes. Puis il place masse d'archers de force 6 à 10. Même si vous pensez avoir gagné avec toute la force des espions, il suffit à Stjepan de lancer un froid mordant pour casser complètement votre attaque de première ligne.

Attention des cartes comme Yennefer font partie de son deck. Celle-ci a la particularité de se positionner sur la seconde ligne et de faire revenir sur le plateau une carte de la défausse de Stjepan. Il utilise également des leurres pour contrer vos espions.

Le pouvoir de seigneur choisi par Stjepan est de supprimer le vôtre. Ne comptez pas sur une stratégie à base de double dégât sur la troisième ligne avec les forces du nord car cela ne se produira pas.

En récompense vous recevrez la carte rare Yennefer de Venderberg . Geralt conclut l'entrevue avec le tavernier en lui demandant qui serait susceptible de posséder des cartes intéressantes. Olivier, un aubergiste à Novigrad est le premier nom qui lui vient en tête. Puis il vous donne un autre nom, celui de l'aubergiste de la Croisée des chemins.

Confronter Olivier, l'aubergiste de Novigrad

Confronter l'aubergiste de la Croisée des Chemins

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message