Tombé en disgrâce

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Alors que vous menez l'enquête pour retracer le parcours de Ciri, les seules pistes qui vous restent à explorer vous mène vers le jardin de Freya. Là-bas le témoin de l'attaque de la Chasse sauvage sur le village de Lofoten pourrait vous en apprendre plus sur notre héroïne aux cheveux cendrés.

Description
Type de quêteQuête principale - Tombé en disgrâce
LieuxSkellige, jardin de Freya au nord du village de Lofoten
Conditions / ActivationFinir la quête Personnes disparues
EnnemisLoups de niveau 14
Niveau recommandé14
Récompenses-

En interrogeant les habitants de Larvik, Geralt et Yennefer apprirent que Ciri était passée au village juste avant l'attaque de la Chasse Sauvage. Elle avait fui à cheval avec un certain Veule en direction du rocher du noyadé. Geralt et Yennefer décidèrent de partir en quête dudit Veule, conscients l'un et l'autre qu'ils avaient peu de chances de le retrouver vivant. Le monstre qui hantait le jardin de Freya réservait un accueil mitigé aux visiteurs.

Cherchez des signes du Veule près de l'arbre sacré

Suivez Yen en montant les escaliers sur votre droite.

Suivez les traces laissées par le Veule à l'aide de vos sens de sorceleur

La première étape consiste à aller à l'arbre dont les prêtresses de Freya vous ont parlé. De là vous pourrez suivre l'odeur du sang de le Veule puisque nous sommes certain qu'il a suivi la tradition du don du sang au pied de l'arbre de Freya. Grâce aux sens de sorceleur de Geralt, commencez par inspectez le sang sous l'arbre puis les traces de pas.

Une fois descendu en contrebas, suivez les traces pour atteindre une zone gardée par des loups de niveau 14. Morkwarg ne semble avoir laissé des traces mais les cadavres ne sont pas dévorés. C'est comme si la créature laissée beaucoup de restes.

Continuez jusqu'à atteindre une porte. Malheureusement celle-ci est vérouillée. Vous devez faire le tour pour accèder à la zone.

Poursuivez sur votre droite et montez sur le mur. De là haut vous arriverez à une bâtisse. L'endroit ne peut pas encore être exploré, il vous manque une clé.

Dirigez-vous vers la zone où les traces de pas descendent. Un loup de niveau 14 s'y trouve.

Continuez jusqu'à la chute d'eau et les écluses. Traversez le pont puis montez l'échelle.

Le système d'écluse fonctionne de la façon suivante :

  • le levier de droite sert à choisir l'écluse,
  • le levier de gauche sert à actionner l'écluse sélectionnée. Par actionner cela signifie que vous pouvez la fermer ou l'ouvrir.

Ici, utilisez une fois le levier de droite puis le levier de gauche pour pouvoir plonger et rentrer dans la zone centrale du jardin de Freya.

Remontez dans le jardin puis analysez les traces qui partent de la porte qui vous est fermée. Ces traces de pas et le sang du Veule mènent à un puits. "Le Veule a préféré mourir noyé que de se faire dévorer". Sautez dans le puits :)

 

Continuez par suivre les traces de sang jusqu'à trouver le corps du Veule gisant au sol.

Yennefer souhaite que vous remontiez les morceaux. (Peu importe le dialogue vous n'aurez pas le choix) Vous gagnez 200XP

Yennefer exploite de la puissance nécromantiene pour faire parler le Veule. Peu importe ce que vous dites, sa décision est prise. Les risques sont pourtant énormes pour le jardin qui sera privé de toute sa puissance vitale.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message