Vous ne passerez pas

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Cette quête secondaire de Velen s'active automatiquement lorsque vous atteignez un des avant-postes situés à la frontière de Velen. L'armée royale rédanienne y a placé des barricades qu'il est impossible de franchir si vous ne possédez pas les bons documents.

Type de quête : Quête secondaire
Région : Velen
Conditions / Activation : Atteindre un des avant-postes à la frontière de Velen (M2,9)
Objectifs : Emprunter le chemin qui mène à Novigrad
Ennemis : Aucun
Difficulté : Facile
Gains : 75 à 100 XP
Quête(s) liée(s) : Faux papiers, Le Baron Sanglant

Vous avez plusieurs approches à votre disposition pour apprendre comment traverser la région. La première option consiste à soudoyer le garde pour 10 couronnes. La seconde option repose sur le signe Axii qui permet de persuader le garde de vous livrer les informations et vous fait gagner au passage 25 points d'expérience. Vous apprenez que seules les personnes détentrices d'un sauf conduit (laissez-passer) sont autorisées à emprunter ces voies. Là encore vous avez deux façons de vous procurer les documents nécessaires

  • Variante 1 : Vous pouvez acheter le sauf-conduit auprès d'un marchand (M2,6) via la quête « Faux papiers ».
  • Variante 2 : Votre progression dans la quête principale vous donne l'occasion de rencontrer le baron Philip Strenger aka Le Baron Sanglant. Venez en aide au baron via la quête qui porte son nom Le Baron Sanglant pour recevoir de sa part un sauf-conduit. Il faut que Geralt ait donné assez d'information au baron concernant le sort de sa famille.

Une fois le document en votre possession, présentez le document aux gardes qui accepte de vous laisser la voie libre. Vous gagnez 75 points d'expérience.

Chemin alternatif : Si vous ne souhaitez pas utilisez de sauf-conduit ou si toutes les quêtes vous ont mené dans une impasse où il vous est impossible d'en avoir, il existe une troisième variante - Contournez les barricades à l'aides d'un bateau pour rejoindre simplement l'autre côté du rivage.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message