Guides de jeux & Solutions

Que ce soit des astuces sur PC, des solutions en vidéo sur console ou des guides détaillés pour jeu mobile, la base de donnée s'enrichie jour après jour de vos jeux préférés. Descriptions détaillées, images, vidéos de walkthrough et de découverte de gameplay, Monster Soluce contient à ce jour une base de donnée de 64 titres dédiés exclusivement à des guides de jeu sur différentes plateformes.

Le site Monster-Soluce.com est tout jeune (Décembre 2017) et c'est tout naturellement que la liste des guides de jeu et solutions pas-à-pas est agrémentée progressivement pour vous offrir un contenu de qualité. N'hésitez pas à partager vos avis sur les jeux, les guides et ainsi échanger avec la communauté.

Card image cap

Playerunknown's Battlegrounds

Quand 100 joueurs se retrouvent sur une île avec un seul mot d'ordre "être le dernier en vie", la tension, la peur, la stratégie et la ruse s'invitent à la table des participants. Dans une mécanique à la Battle Royale, Playerunknown's Battlegrounds aussi connu sous le nom de PUBG fait ressortir des être humains ce qu'il y a de plus vil sur la grand autel de la Survie. Tous ce qui peut vous tomber sous la main comme des armes, des bandages, une canette de soda, une poêle à frire ou un buggy deviendront peut-être les éléments clés de votre victoire.

XBOX One PC Android IOS
Card image cap

Escape Alcatraz

Escape Alcatraz est un jeu d'aventure à base d'énigmes et de mini-jeux qui vous transporte dans une aventure épique pour vous évader de la prison Alcatraz !

Android IOS
Card image cap

Ellie - Help me Out, please...

Tentez de résoudre le mystère d'une jeune fille prisonnière dans une chambre ferme à double tour. Dans une ambiance pesante sur un style japonais à la The Ring, vous devrez guider les faits et gestes d'Ellie, une jeune fille japonaise enfermée dans une pièce. Sans prétention aucune le jeu vous met dans la peau d'une personne qui observe cette situation au travers d'une caméra de sécurité. A vous d'aider la jeune fille en détresse.

Android IOS
Card image cap

RoomBreak : Escape Now !!!

Un jour si vous veniez à resté enfermé quelquepart... Peu importe si c'est réel ou juste votre imagination. Peu importe si c'est dans le passé, le présent ou le futur. La seule chose importante est à présent de pouvoir sortir et vous échaper !

Android IOS
Card image cap

Agent A - Casse-tête d’espions

Bonjour Agent A, vous pensiez vous reposer au bord d'une plage, les pieds dans le sable avec votre cocktail dans la main ? Attendez encore un peu car la situation est grave, Ruby La Rouge, une espionne ennemie redoutable décime notre agence et s'en prend à tous nos espions. Votre mission est de taille car nos rangs ne comptent plus que deux agents vous et l'Agent B. Vous devez infiltrer la résidence de Ruby La Rouge et relever les défis et les énigmes qui s'y cachent. C'est le seul moyen de mettre un terme à cette barbarie. Vos méninges seront mises à rudes épreuves mais aucun casse-tête n'est insurmontable pour un espion de votre envergure. Votre mission commence maintenant, bonne chance !

Android IOS
Card image cap

94%

Si les mots Star Wars, Oiseau volant ou bien marque de luxe vous inspirent, tentez votre chance à 94% pour gravir les quelques 300 niveaux du jeu ! Dans ce jeu mêlant culture générale et association d'idée vous devrez trouver ce que 94% des personnes ont données comme réponse lorsqu'on leur a présenté des thèmes aussi divers que variés. Un jeu familial gratuit qui enrichi son contenu année après année pour le plus grand plaisir des fans du jeu.

Android IOS
Card image cap

Shadowmatic

La musique zen et envoutante de Shadowmatic n'est pas de trop pour calmer nos nerfs alors que nous cherchons désespéremment comment agencer des objets informes afin de produire une belle silouhette. Dans ce jeu original disponible exclusivement sur mobile tout est question de patience et d'observation afin d'agencer les différentes pièces 3D sous les feux d'un projecteur qui a pour conséquence de projeter les ombres formant ainsi un objet du quotidien, un symbole ou un personnage. Un jeu qui ne demande qu'à rompre avec l'abstraction pour créer des formes bien concrètes. Attention une fois qu'on commence à y jouer difficile de s'arrêter au risque d'atiser quelques frustrations.

Android IOS
Card image cap

Pokemon GO

Tout comme Sasha, des millions de joueurs ont rêvé un jour de pouvoir devenir un dresseur Pokémon mais cette utopie devient aujourd'hui possible grâce à Pokemon GO et vous fera certainement chantonner de joie la douce mélodie du générique de la série animée : "Un jour je serai le meilleur dresseur, Je me battrai sans répit, Je ferai tout pour être vainqueur, Et gagner les défis, Je parcourrai la Terre entière, Traquant avec espoir, Les Pokémon et leurs mystères, Le secret de leurs pouvoirs. Pokémon, Attrapez-les tous ! C'est notre histoire Ensemble pour la victoire, Pokémon, Rien ne nous arrêtera, Notre amitié triomphera !"

Android IOS
Card image cap

Pokemon Quest

Switch Android IOS
Card image cap

101 Image : Photo Victorine

Tels les jeux de grattage où l'on prend plaisir à trouver le montant qui se cache derrière, le jeu 101 Image : Photo Victorine vous embarque dans un jeu d'observation où vous devrez révêler des parties d'une photo afin de reconnaître l'image mystère. Disponible dans plusieurs langues, mais également avec plusieurs thématiques différentes, ce jeu familial promet quelques heures de remue-méninge fun pour qui sait apprécier l'exercice.

Android
Card image cap

EnigmBox

Si vour pensiez être un crack des jeux d'énigmes et si votre téléphone portable n'a pas de secret pour vous, remettez vos croyances en question avec ce jeu d'un autre genre qui vous forcera à penser <em>en dehors de la boîte.&nbsp;</em>Un puzzle game d'une grande ingéniosité pour lequel il suffit de jouer aux premiers niveaux pour être conquis. Prêt à relever le défi&nbsp;?

Android IOS
Card image cap

Isoland

Comment Dr Cotton pourrait résister à l'appel de la sirène Science en tant que scientifique lorsqu'un mystère se présente à lui ! C'est dans une aventure au beau milieu de l'océan atlantique que ce bon monsieur à la moustache saillante va devoir trouver les réponses à ses questions. Et des questions il va s'en poser avec la multitude de mini-jeux, énigmes et autres casse-tête que cette île curieuse cachent.

PC Android IOS
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
X Fermer