Love Like Fire

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Vous vous réveillez dans un lieu totalement inconnu, Le Hammer. La date n'a plus rien à voir avec 2077 puisque votre HUD indique 20 août 2023, 21h00 pétante. Vous avancez dans un couloir où une groupie vous salue. Plus loin un homme vous empêche d'avancer mais n'offre aucune résistance. Votre voix est celle de Johnny Silverhand mais c'est bien plus que ça car vous êtes dans la peau de Johnny Silverhand !

Description
Type de quêteQuête principale/secondaire - Nom de la quête
LieuxLe Hammer, Night City (20 août 2023)
Conditions / ActivationTerminer la mission Le Casse

En scène

Avancez dans le couloir où vous êtes abordés par une groupie et un gars qui répond au nom de Martin Tin (Image 1-2). Franchissez la porte pour arriver aux backstages puis montez sur scène (Image 3).

Le point de non-retour

Alors que vous reprenez le contrôle de Johnny, dirigez-vous vers la sortie (Image 4). Vous échangez quelques mots avec votre pote Kerry puis sortez en direction du toit. Là-haut, Rogue vous presse pour monter dans l'hélicoptère (Image 5). Pendant les quelques secondes d'échanges qui suivent, vous apprenez que des évènements sont en cours dans la ville comme la fermeture du quartier de Pacifica. Weyland tente de faire diversion pour qu'Arasaka s'éloigne de sa tour.

Très vite vous prenez d'assaut la tour d'Arasaka sur lequel des hommes armés sont postés. Vous donnez l'assaut avec une tourelle à gros calibre. Lorsque le tireur est tué, vous prenez le contrôle de l'engin (Image 6-7). Tuez toutes les tourelles ainsi que tous les hommes d'Arasaka présent sur le toit. L'hélicoptère se pose lorsqu'il n'y a plus âme qui vive sur le toit (Image 8). 

Suivez votre amie jusqu'à la porte de la tour afin d'infiltrer le bâtiment (Image 9). Plusieurs gardes vous barrent le chemin dans les escaliers. Tuez-les tous (Image 10).

Après cette séquence action vous arrivez à l'étage où vous devez déposer la bombe dans l'ascenseur (Image 11). Au passage, on a le droit à un petit clin d'oeil à Bushido II avec le Demolitron. Attention, une fois la bombe en place, vous devez tirer sur le mécanisme de l'ascenseur (Image 12) puis parler à Rogue. Il semblerait que Johnny a encore un dernier détail à régler (Image 13). Le choix de dialogue n'a pas de conséquence car les deux lignes mènent vers une sous mission impliquant l'infiltration sur le réseau d'Arasaka.


Un dernier détail

Entrez dans la pièce suivante par la porte dont l'entrée est décorée par deux beaux arrangements lumineux (Image 14). La zone est protégée par de nombreux sbires de Saburo (Image 15).

Frayez-vous un chemin jusqu'à l'étage pour entrer dans le bureau de Saburo Arasaka (Image 16-17). De là, dirigez-vous vers le fond du bureau à gauche où se trouve le terminal à pirater (Image 18).

Après la séquence de piratage, courez vers la sortie pour rejoindre vos amis (Image 19). Dès que vous avez à nouveau le contrôle de Johnny, courez en direction du toit. Suivez Rogue (image 20). La mission s'achève sur une cinématique.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message