Sinnerman

Dernière mise à jour le 17 Jan 2021 | Partager cette page sur

Wakako Okada a parfois du mal à cacher l'odeur nauséabonde que peuvent dégager certaines missions. Il faut dire si elle vous téléphone ce n'est pas pour rien, elle sait que vous êtes la bonne personne à joindre pour remplir des missions... particulières. Lorsque la fixer vous téléphone, acceptez le contrat sans savoir de quoi il en retourne pour démarrer la mission « Sinnerman ».

Description
Type de quêteMission secondaire - Sinnerman
LieuxSanto Domingo,
Conditions / ActivationSe déclenche automatiquement suite à un appel à Wakako Okada

T'as raison sur un point : ce boulot pour Wakako, ça pue du cul. C'est qu'un simple boulot de tueur à gages en plus, t'es au-dessus de ça. Ça te coûte rien d'aller parler à ce Bill Jablonsky pour en savoir plus sur cette histoire, mais à ta place, je me tirerais en courant.

Accédez aveuglément à la requête de Wakako lorsque celle-ci vous propose la mission par téléphone (Image 1). Le démarrage de cette mission se fait simplement en vous rendant à un point de rendez-vous (Image 2-3). Direction l'établissement « Dewdrop Inn » à Arroro.

Note : Lorsque vous arrivez à proximité du bâtiment, le fixer Muamar « El capitan » Reye vous téléphone automatiquement pour vous donner un contrat. Ce dernier intitulé « Contrat : Graves effets secondaires » se trouve en effet à proximité mais n'a rien à voir avec la mission qui nous amène ici.

Là-bas vous trouvez le banc indiqué par la fixer (Image 4). Asseyez-vous pour attendre l'arrivée de votre client, Bill Jablonsky. Le temps passe jusqu'à ce qu'il fasse jour. Bill Jablonsky, adossé à sa voiture, attend patiemment votre venue (Image 5).

Engagez la discussion puis suivez ces instructions en prenant les volant du 4x4. Enfin, il vous donne des précisions sur l'objet du contrat.

Stephenson est un meurtrier qui a assassiné la femme de votre client. Condamné à mort, il a réussi à se faire libérer par les autorités. Une décision insoutenable pour ce veuf qui a soif de vengeance. Quand la voiture du NCPD passe devant vous, prenez-le en chasse (Image 6). Inutile de s'encombrer avec des distances de sécurité. L'essentiel est de suivre le convoi au plus près. Attention à ne pas le laisser le véhicule hors de vue car cela solderait la mission par un échec (Image 7).

Continuez votre filature jusqu'à ce qu'un camion vienne abruptement stopper la course (Image 8). Sortez du véhicule avant d'approcher l'agent du NCPD.

Là, deux options se présentent à vous :

  • Vous épargnez le prisonnier : Le client se fait descendre (Image 9). Surtout veillez à maintenir une démarche détendue en gardant vos armes rangées. Le prisonnier vous invite à monter à bord de son escorte pour participer à son escapade (Image 10). Acceptez son offre pour faire connaissance. Lors de la course, Joshua Stephenson vous demande si vous êtes intéressé pour l'accompagner le temps d'une journée (Image 11). Répondez par la positive pour connaître le fin mot de l'histoire au travers de la mission « There is a light that never goes out ».
  • Vous tuez l'agent et le prisonnier pour remplir le contrat de Wakako : Le client est satisfait et Wakako vous paye pour avoir fait la part du job. La mission s'arrête là. Les eddies sont transférés sur votre compte.
Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message