Comment combattre le Chamaneige ?

Dernière mise à jour le 31 Dec 2020 | Partager cette page sur

Captain Spirit n'a pas que des alliés bien au contraire ! Dans les Aventures Extraordinaire de Captain Spirit l'un de vos adversaires les plus redoutables après Mantroid est le Chamaneige. Ce bonhomme de neige au regard furieux attend un affrontement décisif avec vous pour déterminer qui sera le plus fort des deux. Vous ne pourrez compter que sur vous-même pour défaire cet ennemi glacé et même la reine des neiges ne vous sera d'aucune aide.

IMAGE bonhomme de neige

Pour combattre le chamaneige, rendez-vous dans le garage en entrant par le côté. Vous ne pouvez y entrer qu'après avoir récupérer les clés qui permettent de dévérouiller la porte. Ces clés se trouve accrochée au mur de gauche quand vous êtes dans la cuisine en regardant vers la porte de sortie au fond de la pièce.

IMAGE des clés

A l'intérieur ouvrez l'armoire métallique fermée par un cadenas à code. Le code est 2005 qui correspond à l'année pendant laquelle le père de famille a gagné la compétition de basket. Vous trouverez cette date par vous-même en vous rendant dans le salon à l'arrière du fauteuil du père de Chris. Sur l'étagère est posé le trophée avec l'inscription 2005.

IMAGE trophée

Interagissez avec le cadenas à code pour saisir le nombre 2005. Dans l'armoire se trouve plusieurs affaires de la défunte mère du garçon. Combattre le Chamaneige ne se fera pas à l'aide de souvenir mais bien à l'aide de pétards que vous trouverez dans cette armoire au niveau de la section haute.

IMAGE cadenas

Un combat épique ne se fait pas avec un ennemi amoché. Reconstruisez le bonhomme de neige pour qu'il est une vraie prestance. Une fois l'animation terminée, interagissez à nouveau avec le Chamaneige en gardant le bouton action appuyé pour ajouter des pétards et faire exploser sa tête. Une fois que vous reprenez le contrôle du garçon votre liste de missions se met à jour.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message