Grow a Garden – Toutes les recettes de Sushis (toutes raretés)
Dernière mise à jour le 11 août 2025 |
Dans le cadre de l’événement de cuisine, Chris P. peut vous demander de préparer un sushi. Selon la rareté de celui-ci, vous obtiendrez des récompenses plus ou moins intéressantes. Chaque niveau de rareté possède sa combinaison d’ingrédients, et les versions les plus prestigieuses nécessitent des composants rares comme la Bone Blossom. Voici la liste complète des recettes connues pour les sushis dans "Fais pousser un jardin".
Le carnet secret du maître sushi Grow a Garden
Préparer un sushi dans Grow a Garden, ce n’est pas juste enrouler du riz : c’est un art délicat ! Chaque recette a sa propre harmonie de saveurs, et plus la rareté est élevée, plus Chris P. sera impressionné… et vos récompenses seront à la hauteur.
Sushi normal
4 Bambous (Bamboo), 1 Maïs (Corn).
Sushi rare
1 Bambou (Bamboo), 2 Maïs (Corn), 1 Mangue épineuse (Spiked Mango).
Sushi légendaire
1 Bambou (Bamboo), 1 Lilas (Lilac), 1 Bambou porte-bonheur (Lucky Bamboo), 1 Mangue (Mango), 1 Maïs violet (Violet Corn).
Sushi mythique
Variante 1 : 1 Bambou (Bamboo), 1 Maïs (Corn), 3 Fraises anciennes (Elder Strawberry).
Variante 2 : 1 Bambou (Bamboo), 1 Maïs (Corn), 3 Pommes sucrées (Sugar Apple).
Sushi divin
1 Bambou (Bamboo), 1 Maïs (Corn) ou Maïs violet (Violet Corn), 3 Bone Blossoms.
Sushi prismatique
La recette prismatique reste un mystère complet à ce jour. Aucune version confirmée n’a été validée. Nous mettrons à jour ce guide dès qu’une recette fiable sera découverte.
Parfois, un plat moins rare mais bien préparé peut rapporter plus qu’une tentative ratée pour le prismatique.
Une fois tous les ingrédients réunis, placez-les dans le chaudron et lancez la préparation. Pour en savoir plus sur les ingrédients rares comme la Bone Blossom, consultez notre guide dédié. Bon courage et bon appétit !