Epistrophy

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Bien content d'avoir récupéré votre voiture après la mission « Le casse », votre plaisir n'en sera malheureussement que bref. Les faits sont là, à peine quelques mètres effectués au volant de votre véhicule, qu'une Delamain vous percute de plein fouet. Dans un laps de temps très court après cet accident, l'IA vous invite à vous rendre à son QG afin de procéder à un dédommagement lors de la mission « Mise au point ». Comment refuser une telle offre qui pourrait satisfaire votre compte en banque mais aussi votre curiosité. Ce guide vous détaille la première partie de ce qui se trame dans les coulisses de cette mystérieuse affaire.

Description
Type de missionMission secondaire - Epistrophy
LieuxQG Delamain, rue Vista Del Rey à Heywood
Conditions / ActivationTerminer la quête « Mise au point »
Ennemis-
Récompenses-

De mon temps, les voitures ne parlaient pas... et maintenant en voilà une qui veut te proposer du boulot ? Quelle époque formidable... Qu'est-ce que tu attends ?

Suivre le drone de la Delamain

En plus d'avoir reçu 3 400 eddies au cours de la mission précédente, Delamain s'engage également à réparer votre voiture dans les plus brefs délais. MAIS, il reste un bonus à cette histoire. Delamain vous propose de visiter ses locaux. Suivez le petit drone coloré lors d'une visite guidée improvisée.

Vous traversez les différents secteur de l'entreprise où sont gérés l'administratif mais aussi les contrôles techniques des voitures au niveau de l'atelier.

Centre de contrôle

Vous arrivez au centre nelvragique de la société, là où sont installés tous les ordinateurs et les serveurs ; le centre de contrôle. A l'époque les humains venaient encore y travailler mais ce temps est révolu. Loin des oreilles indiscrètes, le gestionnaire de taxi vous dévoile enfin ces doutes sur l'attaque d'un virus qui serait à l'origine d'une défaillance de son réseau. Des points rouges sur les cartes affichées sur les écrans de contrôles indiquent tous les vehicules qui subissent actuellement des disfonctionnements.

Impossible pour l'IA de régler tout seul ce problème. Il requiert une assistance humaine pour trouver une issue favorable à ce calvaire. Votre mission est simple, vous rendre sur place, analyser/désactiver les « taxis rebels » et faire votre rapport à votre commenditaire numérique. Les taxis sont équipés d'un système de sécurité nécessitant l'utilisation d'un appareil spécifique. Vous trouverez à cet effet, le scanner Delamain posé sur les consoles à droite de l'écran principal.

C'est ainsi que la quête Epistrophy se divise en 7 sous-missions ajoutées à votre journal de quête pour en faire le suivi.

Enquête sur la rebellion des taxis

Quand vous entrerez dans un quartier où un taxi autonome est présent, Delamain vous enverra dans la foulée un message pour signaler sa présence. Un marqueur correspondant est ajouté à votre carte de Night City.

Vous pouvez réaliser les missions suivantes dans l'ordre de votre choix :

  • Epistrophy : Le Glen
  • Epistrophy : Badlands
  • Epistrophy : Northside
  • Epistrophy : Rancho Coronado
  • Epistrophy : Coastview
  • Epistrophy : North Oak
  • Epistrophy : Wellsprings

Bonus sur l'histoire

On apprend au passage que NetWatch a mis sous surveillance Delamain. L'entreprise de sécurité informatique pourrait du jour au lendemain considéré les activités de l'entreprise comme illégal du à une situation irrégulière.

Dans un des local administratif du QG Delamin, vous pouvez mettre la main sur un ordinateur. Celui ci est piratable à condition d'avoir un niveau de 8 minimum dans ce domaine. Les données qu'il contient permet de comprendre comment Delamain a pris son indépendance vis à vis des humains. 

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message