Commande 3 - Apporter la dépouille à l'incinérateur

Dernière mise à jour le 29 Jun 2023 | Partager cette page sur

Votre troisième commande est classée [top secret] car il s'agit d'emmener rapidement la dépouille de la présidente à l'incinérateur le plus proche. 

Note : Le transport de personne et de corps est plus compliqué que celui de simples colis car vous perdrez plus facilement l'équilibre. De temps en temps, vous basculerez sur la droite ou sur la gauche. Pour stabiliser votre position, utilisez les boutons L2/R2.

Vous avez pu constater ce que provoque la nécrose d'un corps il n'y a pas si longtemps de ça. Ne trainez pas en chemin et prenez la direction du sud-ouest jusqu'à ce que Die-hardman vous aide à planifier  votre itinéraire avant de reprendre vers le nord-ouest.

En empruntant les portiques pour quitter la ville-relais, remarquez la présence d'une tour de reconnaissance. Approchez-vous pour l'utiliser. Une fois en fonctionnement, les tours de reconnaissance servent à observer les alentours afin de dénicher des ressources et d'apréhender la topographie. Regardez en direction de l'ouest pour apercevoir votre destination. Vous pouvez placer un marqueur qui vous servira de repère lorsque vous serez en chemin.

C'est l'occasion idéale pour utiliser l'option de like 👍. En plus de débloquer le succès trophée Aimé et être aimé, vous apprendrez que des joueurs peuvent construire des infrastrures que vous pouvez « Liker ». Ils recevront alors chaque Like que vous leur envoyez.

A vous de choisir le chemin que vous préférez pour rejoindre l'incinérateur. A l'approche de la rivière, utilisez l'échelle déjà en place (ou installez en une si nécessaire) pour vous aider à traverser sans encombre. Rappelez-vous que le scanner vous aidera à détecter les zones difficilement praticables.

Lorsque vous êtes dans l'eau, maintenez appuyé les deux touches d'équilibrage tenir debout. 

Prenez le chemin du sur puis de l'ouest en gravissant les roches. L'incinérateur n'est plus très loin.

Arrivé à l'incinérateur, entrez dans le bâtiment et activez le terminal pour incinérer la présidente.

Après la cinématique, la zone se trouve infestée d'échoués. Si vous ne faites plus aucun mouvement, vous pourrez les apercevoir. Accroupissez-vous pour avancer d'un pas léger pour quitter l'incinérateur. Prenez la direction de la ville-relais Centrale. 

L'Odradek est le nom de l'appareil accroché à votre épaule gauche. Il vous sera fortement utile dans les phases d'infiltration/exfiltration comme celle-ci.

  • L'Ordradek vous donne comme indication la direction où se trouve l'échoué le plus proche de vous.
  • Remarquez la couleur des petites ailettes qui papillonnent :
    • Lorsque les leds tournent à la couleur bleue, l'échoué le plus proche est à une distance raisonable, vous pouvez continuer à avancer doucement (en étant accroupi).
    • Par contre, lorsque la couleur vire à l'orange, alors c'est que vous êtes vraiment très proche d'un échoué. Il peut vous entendre. Dans ce cas, vous devrez obligatoirement retenir votre respiration pour l'éviter.

Si par malheur un échoué vient à vous attraper, une flaque noire apparaît sous vos pieds. Des échoués vont tenter alors de vous immerger dans la flaque pour vous tuer. Utilisez le bouton (carré/touche V) pour les repousser. Spammez le bouton si nécessaire tout en continuant à avancer.

Échappez aux échoués en quittant le bâtiment par la droite. Longez l'édifice puis rejoignez les plaines et la rivière en contrebas. Direction la Capitale-relais pour vous entretenir avec Deadman. Une nouvelle cinématique démarre ce qui met un terme à l'épisode Bridget.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message