Sablière rouge

Dernière mise à jour le 02 May 2023 | Partager cette page sur

Sablière rouge tout comme sa jumelle Sablière noire se trouve vraiment très proche du soleil. C'est à première vue, une planète creusé d'une immense tranchée dont le centre peut être visité dans les premières minutes de la boucle. Les premières minutes seulement car un torrent de sable provenant de sa planète jumelle vient combler ses grands canyons paisibles. Ce qui semblent être un lieu tranquil est donc bien malgré lui un cercueil fait de grand de sable et de nombreuses cavités dans la paroie rocheuse.

Les secrets de Sablière rouge

Le niveau de sable

Impossible de le manquer, le sable se déverse sans discontinuité dans les canyons de Sablière rouge. Vous ne pouvez pas inverser la tendance ni même le stopper.

Les grottes quantiques

"Les Nomaï constatèrent la présence d'un étrange roc errant visible dans plusieurs grootes du pôle Nord de la Sablière rouge."

Les roches quantiques se déplacent lorsqu'on arrêtent de les regarder. Ces roches émettent un signal qui peut être observer sur la fréquence de fluctuations quantiques.

La roche quantique

Une fois aux abords de la roche quantique vous pouvez fusionner avec elle pour vous téléporter. Pour cela, il ne doit plus y avoir de lumière, la pierre est ainsi partout à la fois.

La grotte sèche

L'entrée de la grotte sèche se trouve tout au fond du canyon en contrebas du campement de votre ami Chert. Le temps est compté comme vous vous en douté.

Le squelette de cœlacanthes


Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message