Premiers pas dans 99 Nights in the forest, comment bien débuter dans le jeu
Dernière mise à jour le 11 août 2025 |
À votre arrivée, vous disposez d’une hache basique capable de couper uniquement les arbres simples, et d’un sac avec une capacité limitée à cinq objets. Vous pouvez y stocker toutes sortes d’objets, y compris les corps d’ennemis ou de coéquipiers tombés au combat.
Vous devez également gérer votre barre de nourriture, qui diminue avec le temps et plus rapidement lorsque vous courez. Il est donc essentiel de chasser régulièrement, notamment des lapins ou même des loups, pour vous nourrir.
Quoi faire en premier dans 99 Nights ?
Collecter du bois - Commencez par couper des arbres simples pour alimenter votre feu de camp. Un feu bien entretenu est indispensable pour survivre aux nuits froides.
Améliorer le feu de camp - Utilisez le broyeur près du banc d’artisanat pour transformer les bûches récoltées en ressources exploitables.
Construire une carte - L’une des premières fabrications essentielles est la carte, qui vous permettra de localiser les structures abandonnées et les coffres disséminés dans la forêt. Vous pouvez accéder à la carte à tout moment avec la touche [M].
Améliorer le banc d’artisanat - En explorant, vous trouverez des objets métalliques que vous pourrez broyer pour améliorer votre banc d’artisanat et débloquer de nouvelles structures et équipements.
Explorer avec vigilance - Restez attentif aux dangers, notamment les meutes de loups et les camps indigènes dispersés dans la forêt.
Passer la première nuit - Durant cette nuit initiale, vous ne serez pas attaqué, profitez-en pour accumuler un maximum de ressources et fortifier votre camp.