Dossier 2 : Le Bronx

Dernière mise à jour le 02 Jan 2021 | Partager cette page sur

Notre personnage revient dans la ville qu'il a quitté 1 ans plus tôt dans des circonstances peu aggréable comme nous le savons. Son nouveau rôle d'Unavowed.

La porte d'entrée et le garage sont fermés. Faites un tour à l'arrière de la maison. La maison vous parle ! Enfin un message s'écrit tout seul sur la vitre du premier étage. Jetter "An abandoned brick. Slightly crumbling" sur la fenêtre est impossible par vos propres moyens car vos 2 compères vous font remarquer que vous recommencez à peine à reprendre vos forces.

Donnez la brique à Mandana qui le fera pour vous.

La vitre cassée, cliquez sur le centre de la fenêtre pour entrer. Vous arrivez dans une cuisine, c'est alors qu'un nouveau message s'écrit sur la seule vitre encore intacte : "Hi! You made it!" 

Après un court échange avec le soi-disant fantôme, celui-ci vous invite à passer la porte à gauche. Avant de prendre cette voie, ramassez le tournevis sur le pas de la porte.

Le fantôme vous presse d'ouvrir la porte d'entrée. Tenter de monter par les escaliers ne sert à rien car une forte bourrasque nous en empêche. Le fantôme rajoute "No! Get your friends first!"... Ouvrez la porte puis entrez à nouveau avec vos compagnons.

Le fantôme se décrit comme un guide spirituel au nom de KayKay, plutôt plaisantin il vous invite pourtant à monter rapidement à l'étage pour aider la personne à qui il/elle est attaché. Montez.

A l'étage, sous tension Mandala ressent une forme d'énergie malfaisante. Prenez avec vous la danceuse Hoola-Hoop. Puis avancez vers la porte la plus à gauche en direction de la salle de bain.

 

 

 

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message