Full disclosure

Dernière mise à jour le 10 Jan 2021 | Partager cette page sur

La vie est faite de surprises plus ou moins étranges lorsqu'on vit à Night City. C'est en tout cas ce qui se produit lorsque votre téléphone réceptionne un message de Sandra Dorsett ! Oui, la victime que vous avez sauvé avec Jackie lors de votre toute première mission : « Le sauvetage ». La femme vous fait part d'une recommandation à l'origine d'un nouveau contrat. Êtes-vous la personne de confiance qu'elle prétend avoir reconnu en vous ? Rappelez la pour confirmer son intuition.

Description
Type de missionMission secondaire - Full disclosure (Divulgation complète)
Lieux
Conditions / ActivationTerminer la mission « Double Life » puis recevoir un appel de Sandra Dorsett (automatique).
Compléter le contrat « Dernière connexion » pour terminer celle-ci.
EnnemisDésosseurs
Niveau recommandé10-20
RécompensesMaximum 1760 €$, 257 XP, 577 SC

Sandra Dorsett... C'est la gonzesse que t'as sortie d'un nid de désoss ? Putain, il y a en a qui en veulent toujours plus... Ça doit pas être n'importe qu'elle banque de données si elle préfère éviter de passer par un fixer. Ça m'intrigue du coup. Tu vas l'aider ou tu comptes suivre les règles ?

Trouver la banque de données

La banque de donnée se trouve dans une planque occupée par des désosseurs (Image 1-2). Les choses sont bien faites car justement Regina Jones a une mission à vous confier dans ce repaire de voyous situé à Kabuki. Vous pouvez en profiter pour faire d'une pierre deux coups car les deux missions sont complémentaires.

Pendant le contrat « Dernière connexion », l'objectif pour cette mission est de récupérer le datapad posé sur la caisse entre le fauteuil et le jukebox dans la pièce principale (Image 3-4). Pour plus d'informations sur cette mission, référez-vous à la page du guide correspondante au contrat « Dernière connexion ».

Ramenez la clé à Sandra Dorsett

Appelez Sandra Dorsett (Image 5) une fois la banque en votre possession. Rejoignez la survivante de la mission le Sauvetage dans ses appartements à Little China (Image 5). Sandra vous transfère sa position GPS sur votre carte suite à l'appel (Image 6-7).

Prenez l'ascenseur (Image 8), puis au bout du couloir à droite (Image 9), frappez à sa porte.

La femme est sur ses gardes, avec une tourelle de défense en mode actif dès votre entrée chez elle (Image 10). Vous n'avez rien à craindre de la machine de défense. Enfin, tout dépend de la teneur de votre discussion avec la corpo.

Discussion avec Sandra Dorsett

La discussion que vous avez avec la corpo-rat mène à une récompense plus ou moins intéressante voire dans la pire des situations à une confrontation armée. 

Voici les lignes de dialogues et leurs conséquences :

  • Vous avez lu la banque de données mais vous prétendez ne pas être intéressé par son contenu : Récompense de base
  • Vous avez lu la banque de données et vous lui avouez que vous l'avez consulté
    • Vous la félicitez pour son action mais vous la faite chanter : Elle vous attaque et se sert de la tourelle contre vous.
    • Vous la félicitez pour son action et vous en restez la (car vous n'avez pas assez de points d'Intelligence pour poursuivre) : La récompense est améliorée
    • Vous la félicitez pour son action et vous échangez quelques mots avec elle sur le netrunning : Récompense maximale (1760 €$) grâce à votre affinité en tant que netrunner.

  • Vous avez lu la banque de données et vous mentez à Sandra Dorsett, malheureusement cela ne passe pas : Récompense diminuée
  • Vous n'avez pas lu la banque de données :
    • Récompense de base

L'obtention de la prime marque la fin de cette mission.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message