Invités de marque

Dernière mise à jour le 28 Dec 2020 | Partager cette page sur

Markos n'en fini plus avec ses idées loufoques. Cette fois-ci il souhaiterait que vous attaquiez directement le Cyclope mais il a entendu dire que des inconnus ont débarqué sur Kephallonia dans le but de se venger de vos méfaits. Il vous demande expressément de tous les tuer avant que ce ne soit l'inverse qui se produise.

Description
Type de quête Quête pricipale
Lieu Îles de Kephallonia - Sami
Prérequis Se débloque après avoir discuté avec Markos à la fin de la quête Regard Caverneux.
Objectifs Tuer les quatre hommes de main et piller le trésor de la maison.
Ennemis Quatre hommes de main de niveau 5
Niveau recommandé 5
Débloque Le voile de Pénélope
Récompenses 1700 XP (en difficile) + 147 drachmes

#Trouver et tuer les nouveaux venus#Les nouveaux arrivants ont pris position sur la côte est de Kephallonia et plus précisément à la maison abandonnée. Ce n'est pas moins de 4 hommes de niveau 5 qui occupent les lieux. Il est facile de les trouver même sans Ikaros car un marqueur jaune au dessus de leur tête identifie vos cibles. Attaquer de nuit vous permet d'en rendre deux inoffensifs qui iront se coucher sagement dans la maison. 

Au rez-de-chaussée de la propriété vous trouverez un coffre contenant le trésor à piller. Ceci marque l'accomplissement des objectifs de la zone mais pas de la mission. Lorsque vous aurez tué le dernier garde, un nouveau personnage fait son apparition : Elpenor. L'homme se saisit d'une arme pour trancher la gorge du garde que vous venez de mettre K.O.

#Terminer la quête#Les présentations sont quelques peu incongrues. L'homme se présente comme un personnage puissant et surtout le commanditaire des quatre malheureux. Impressionné par vos performances il sollicite vos compétences pour une mission de la plus haute importance à ses yeux : récupérer le Voile de Pénélope qui lui aurait été volé. Ce morceau de tissu mythique serait gardé par des hommes très coriaces sur l'île d'à côté, au palais d'Ulysse. Pour mettre fin au dialogue et à la quête par la même occasion finissez par lui dire : Je vais m'en occuper.

Partager cette page sur

Commentaires

Laisser un commentaire / Poser une question

Connectez-vous pour envoyer un message